"Avant Match AJC" - Présentation des matchs du week end

6 octobre 2017 - 16:48

On fait le point et on vous présente en détail les rencontres du week end.......

SAMEDI 7 OCTOBRE

• PLATEAU U7 A MONTVILLE

Direction Montville pour notre équipe U7 pour un plateau organisé par le FCNO (stade juste à coté du lac).

• PLATEAU U9 A BOSC LE HARD

Nos U9 joueront à domicile ! L'occasion leur est donnée de prendre du plaisir sur leurs terres

• U11 1 => PLATEAU A SAHURS

Direction le bord de la seine pour nos 2emes années pour y rencontrer les locaux du Vallée de Seine, le FC Tôtes et le FC Yerville.

• U11 2 => PLATEAU A MOTTEVILLE

Nos 1eres années continuent leur apprentissage avec une rencontre face à Motteville puis face au FC Yerville 2

• VAL DE SAANE / U13AJC-CAILLY 2

Déplacement pour nos 1eres années pour affronter une équipe qui s'est facilement imposé au 1er match (5-1). 1er test pour les protégés de Coach Tony

• U13AJC-CAILLY 1 => EXEMPT

Pas de match pour nos U15 et nos U18 qui n'ont pas été engagés en coupe.

DIMANCHE 8 OCTOBRE

• ASL FERRIERES / AJC FEMININES

1er match de championnat pour nos filles qui feront le maximum pour bien débuter leur championnat.

• AJC A / AC BRAY EST

Notre équipe fanion rentre en coupe de Normandie à l'occasion du 2nd tour et auront l'occasion de rectifier le tir suite à leur non match de dimanche dernier en championnat.... Il faudra élever son niveau de jeu car leur adversaire du jour (AC Bray Est en Départemental 1 également) se déplacera en terre bolhardaise pour se qualifier.