"J+1" Le débrief des matchs du week end

9 octobre 2017 - 13:47

Comme chaque lundi on revient sur les matchs du week end passé.......

SAMEDI 7 OCTOBRE

• PLATEAU U7 A MONTVILLE

Nos jeunes pousses bolhardaises se sont déplacées en effectif limité (3 joueurs) à Montville y disputer quelques rencontres, ce qui ne les ont pas empêché de s'amuser pendant les matchs !

• PLATEAU U9 A BOSC LE HARD

Un plateau avec des effectifs de qualité et de bons matchs ! A noter que l'intégralité ou presque de l'effectif U9 bolhardais a pu s'exprimer lors de ce plateau (+ de 20 joueurs)

PLATEAU A SAHURS

• U11AJC 1 / SAHURS : 6-0

• U11AJC 1 / TOTES : 2-1

• U11AJC 1 / YERVILLE : 3-1

Carton plein pour nos 2emes années avec 3 victoires en 3 matchs ! Cela confirme leurs très bonnes dispositions du début de saison.

PLATEAU A MOTTEVILLE

• U11AJC 2 / MOTTEVILLE : 0-4

• U11AJC 2 / YERVILLE 2 : 5-1

Du mieux de semaine en semaine pour nos 1eres années !

• VAL DE SAANE / ENTENTE U13AJC-CAILLY 2 : 2-6

Un match qui était mal engagé pour les protégés de coach Tony..... En effet les locaux avaient la balle du 3-1 mais heureusement le portier bolhardais repoussa un pénalty adverse. Le tournant du match puisqu'ensuite les bolhardais firent la différence notamment en 2nde période. 2 victoires en autant de rencontres de championnat pour un début de saison très encourageant !

DIMANCHE 8 OCTOBRE

• ASL FERRIERES / AJC FEMININES : 2-1 (MT : 0-1)

Nos féminines ont donné le meilleur d'elles mêmes mais ont fini par craqué en 2nde période.... En infériorité numérique toute la rencontre, elles ne sont pas passées loin d'un bon résultat compte tenu du contexte.

Buteuse pour l'AJC : Lora Hennebelle

• AJC A / AC BRAY EST : 3-1 (MT : 0-1)

Dans cette confrontation entre 2 équipes de Départemental 1, nous avons assisté à un vrai match de coupe sans réel temps mort.

Buts pour l'AJC : Mathieu Mulot (50') - Tony LESEIGNEUR (70') et Steven MOCHET (90')

But pour l'AC BRAY EST : n°9 sur pénalty (20')

Le début de la rencontre est à l'avantage des visiteurs avec notamment 2 occasions dans les 5 premières minutes mais les 2 tentatives sont hors cadres.

Le match s'équilibre ensuite avec des bolhardais qui rentrent dans leur match.

Malheureusement sur une attaque bolhardaise, les brayons contrent et Aurélien notre défenseur déstabilise un attaquant adverse dans la surface de vérité. Pénalty logique et transformé par le n°9 adverse qui prend Mathieu D à contre pied (0-1 20').

Les bolhardais pressent un peu plus à ce moment là et ont la balle d'égalisation juste après mais Mathieu M voit la barre repoussée sa tentative à bout portant. Les brayons exercent en contre mais Mathieu D s'interpose 2 fois sur les tentatives adverses. Mathieu M aura la balle d'égalisation juste avant la mi temps mais ne trouve pas le cadre pourtant en situation préférentielle.

La 2eme mi temps voit les bolhardais accélérer et ils touchèrent au but sur une belle action collective : Tony qui décale pour Steven qui décale pour Mathieu M qui vient fixer le portier pour le battre d'un tir décroisé (1-1 50')

Les visiteurs ont l'occasion de repasser en tête 1 min plus tard mais Mathieu D dévie une tête à bout portant.

Le match s'emballe et les actions de buts commencent à abonder de parts et d'autres. C'est finalement les bolhardais qui vont passer en tête : Mathieu M déborde et dribble son défenseur puis adresse un centre de l'extérieur du pied droit, Tony au 2nd poteau convertit l'offrande d'une reprise de volée (2-1 70').

Les adversaires auront l'occasion par 2 ou 3 fois de recoller au score mais Mathieu D, décidemment en réussite, repousse les tentatives adverses et quand ce dernier est battu c'est Aurélien qui le supplée.

Tournant du match à la 90' quand suite à un centre adverse Mathieu D se jette dans les pieds de l'attaquant puis David écarte le danger.

Sur la contre attaque Tony adresse un centre pour Steven esseulé au 2nd poteau. Il aurait pu choisir la facilité en amortissant le ballon mais il tenta la bicyclette avec réussite puisque son geste parfait permis au ballon de rentrer dans les filets.

Fin du match peu de temps après.

Un match intéressant dans le contenu et dans l'envie, qui s'est joué dans un bon état d'esprit général. Le 3eme tour est programmé dans 15 jours, en attente de connaitre l'adversaire de notre équipe fanion.