"1 bolhardais 1 match" - Saison 2 - Episode 3

12 octobre 2017 - 09:15

Cette semaine retour sur le plateau U9 organisé à l'AJC samedi dernier !

3 équipes bolhardaises participaient à ce plateau notamment 1 équipe composée de 2emes années qui ont réalisé de bons résultats (4 victoires et 1 match nul).

C'est l'occasion de vous présenter 1 des joueurs de cette équipe fort prometteuse en la personne de Cameron Mulot.

1 Nom qui n'est pas inconnu bien évidemment puisqu'il est le fils de l'attaquant de notre équipe fanion Mathieu et neveu de l'attaquante de notre équipe féminines Ingrid.

Cameron vient d'avoir 8 ans, c'est sa 4eme saison de foot, toutes effectuées à l'AJC.

Doté d'un bon pied droit et fin dribbleur pour son âge, il est obnubilé par le but (les chats ne font pas des chiens on va dire) parfois trop peut être au risque de s'énerver contre lui même. Mais nous mettons cela sur le compte de son jeune âge.

Avec la bienveillance et sous la surveillance de son attaquant de père qui accompagne les U9 pendant les plateaux, on ne doute pas qu'il puisse continuer à progresser et de devenir, souhaitons le, dans les années à venir, un attaquant complet !

Mais bien évidemment c'est un peu tôt pour cela, le principal est qu'il prenne du plaisir avec ses coéquipier lors des matchs, c'est bien cela le principal !

Nous souhaitons une bonne saison à Cameron et à tous ses coéquipiers U9 !