"Avant Match AJC" - Présentation des matchs du week end

13 octobre 2017 - 16:32

Gros week end qui s'annonce avec de surcroit un ciel et des températures qui seront cléments ! Profitons en !

SAMEDI 14 OCTOBRE

• PLATEAU U7 A CAILLY

• PLATEAU U9 A TOTES

Notre équipe U7 se déplacera à Cailly tandis que 3 équipes U9 se déplaceront à Totes. Reportage photos à suivre sur l'un de ces 2 plateaux !

• PLATEAU U11 A AUFFAY

Nos 2emes années se déplaceront en terre altifagienne y défier les locaux ainsi que Motteville Croix Mare 2 et Fréville Bouville.

• PLATEAU U11 A TOTES

Nos 1eres années seront quant à eux chez nos voisins tôtais y rencontrer les locaux ainsi que St Laurent.

• ENTENTE U13AJC-CAILLY 2 / SAINTE AUSTREBERTHE 2

• GOURNAY 2 / ENTENTE U13AJC-CAILLY 1

Nos 2 équipes U13 tenteront de garder leur invincibilité en championnat avec 2 adversaires à leur portée. Mais attention à l'excès de confiance !

• ENTENTE VIENNE SAANE / U15AJC

Nos U15, en quête de points, auront un déplacement difficile face à une solide équipe de leur groupe

• PAVILLY 2 / U18AJC

1 semaine avant d'affronter l'équipe 1 en coupe de Normandie, nos U18 se déplacent à Pavilly afin de confirmer le mieux entraperçu dans leur jeu ces dernières semaines. Qu'importe le résultat c'est la manière qui sera importante.

DIMANCHE 15 OCTOBRE

• AJC MATIN / ST PAER

Nos matins, en quête d'une 1ére victoire en championnat, seront très motivés face à St Paer afin d'arriver à leur fin.

• AJC FEMININES / LE TRAIT DUCLAIR

1 semaine après leur courte défaite en ouverture de leur championnat, nos féminines recevront le trait Duclair avec ambition de faire du jeu et de donner le meilleur d'elles mêmes.

• ST NICOLAS 2 / AJC A

Déplacement chez une réserve de Régional 2 pour notre équipe fanion, il faudra afficher la même détermination que dimanche dernier afin d'espérer ramener un résultat toujours très difficile à ramener de terre aliermontaise.