537 207 visites 23 visiteurs

Un grand merci à la ville de Bosc le Hard

13 octobre 2017 - 09:27

Le club de l'AJC Bosc le Hard tenait à remercier la commune, son 1er édile Mr Philippe Vincent, son équipe municipale et les agents de la commune.

En effet en ces temps de réduction de budget pour les collectivités territoriales dû à la baisse des financements provenant de l'état, il est de plus en plus difficile pour les communes d'aider les associations de leurs villes.

C'est d'autant plus vrai que la ville de Bosc le Hard possède une myriade d'associations sur son territoire.

Parce qu'il est plus facile de dire ce qu'il ne va pas que de dire quand cela est bien (la nature humaine étant ainsi faite), nous tenions à remercier la ville pour les efforts consentis, notamment pour le projet de rénovation de notre complexe sportif, projet qui représente, nous le consentons, une somme assez importante pour les finances de la ville.

Nous tenions également à les remercier pour l'aide au quotidien qui se traduit par un entretien rapide de nos pelouses (tonte, passage du rouleau) quand nous sollicitons les services techniques de la mairie.

Les 200 licenciés de l'AJC vous remercient, en souhaitant que cette entente cordiale perdure à l'avenir et que nous vous rendions au centuple l'aide que vous nous apportez.

Commentaires

BUTEURS-PASSEURS-ETOILES EQUIPE FANION

 

 

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018