"J+1" - Le débrief des matchs du week end

6 novembre 2017 - 11:47

On revient sur les rencontres du week end qui vient de s'écouler.

SAMEDI 4 NOVEMBRE

• FESTIVAL FOOT U13

=> Entente U13AJC-Cailly 1 : 1er sur 4 QUALIFIEE

=> Entente U13AJC-Cailly 2 : 4eme sur 4 ELIMINE

1 victoires et 2 nuls ça passe pour nos 2emes années. Malheureusement 3 défaites pour nos 1eres années qui sont éliminés

• LONGUEVILLE / U15AJC : 1-2 (MT : 0-2)

1ere victoire en championnat pour nos U15 qui auraient pu inscrire d'avantage de buts notamment en 1ere mi temps.

Au final une victoire qui récompense les efforts d'un groupe travailleur et essentiellement composé de 1eres années faut il le rappeler.

• LIMESY / U18AJC : 6-2 (MT: 4-1)

Les déplacements se suivent et se ressemblent pour nos U18 capables du meilleur comme du pire.......

DIMANCHE 5 NOVEMBRE

• TOUFFREVILLE / AJC MATIN : 6-3

Dans une ambiance délétère nos matinaux s'inclinent à Touffreville. Un match où le football ne sortira pas grandi surtout quand on connait la fin houleuse qu'a connu le match..... Nous n'en dirons pas plus.

• AJC FEMININES / AC BRAY EST : 13-0 (MT: 6-0)

Face à de courageuses joueuses brayonnes, nos féminines ont particulièrement brillé grâce notamment à leur duo en attaque composé de Lora et de Clémentine. Bravo les filles

• AJC A / PLATEAU 2 : 3-4 (MT: 1-1)

Notre équipe fanion est retombée dans ses travers en concédant une défaite dans un match où avec un peu plus de sérieux elle l'aurait pu l'emporter. Une ouverture du score bolhardaise signée Fred mais une égalisation platéiste suite à une mauvaise anticipation du portier bolhardais.

En 2eme mi temps l'AJC repasse devant suite à une belle reprise de volée signée Steven mais Plateau égalise puis passe devant en profitant des largesses de nos seniors. L'AJC égalise au bout du temps réglementaire par Mathieu mais il était dit qu'ils boiraient le calice jusqu'à la lie puisque plateau marque le but de la victoire dans les arrêts de jeu suite à une nouvelle erreur défensive.

L'équipe fanion traverse une très mauvaise passe, il faut courber l'échine et se remettre au travail en espérant des jours meilleurs.

A signaler le très bon arbitrage de la rencontre de Mr Laurent Coquin.