"1 bolhardais 1 match" - Saison 2 - Episode 7

8 novembre 2017 - 11:58

Cette semaine retour sur le match de nos U15 contre Longueville avec une victoire 2-1 à la clé qui fait du bien aux joueurs de David Huguin, il est vrai pas spécialement récompensés de leurs efforts depuis le début de saison avant ce match.

C'est l'occasion de vous présenter un des buteurs de ce match et attaquant de nos U15 : Victor Chéron.

Du haut de ses 13 ans, c'est seulement la 3eme saison en club de Victor, toutes effectuées à l'AJC. Il a commencé le foot à l'AJC en 2014 puis après une année de coupure, a repris le foot en club la saison dernière.

Plutôt réservé de nature, Victor ne rechigne pas à la tâche quand il évolue sur le terrain notamment grâce à son gabarit supérieur à la normale pour son âge.

Athlétique (fils de hockeyeur sur glace ça aide), il est également altruiste, ce n'est pas le genre de joueur à tirer la couverture à soi, il se fond dans le collectif en essayant de faire profiter à ses coéquipiers son travail individuel de stakhanoviste à la pointe de l'attaque bolhardaise, en essayant notamment de faire un pressing constant à la défense adverse.

Possédant une marge de progression intéressante, on souhaite à Victor et à ses coéquipiers U15 une bonne continuation dans leur saison !