"1 bolhardais 1 match" - Saison 2 - Episode 8

14 novembre 2017 - 18:28

Cette semaine pour notre numéro hebdomadaire d' 1 bolhardais 1 match, retour sur la victoire de nos matinaux en coupe Balluet contre le FC de la Varenne.

C'est l'occasion pour nous de vous présenter le capitaine de nos matinaux, Kevin Duval

Kevin va fêter ses 28 ans en fin d'année, il a attaqué sa 16eme année de foot en club cette saison.

Il a débuté le foot en club en 2001 dans le club du village où il a grandi à Val de Saane. 2 ans plus tard il endossera les couleurs jaune et vert du club voisin du FC Yerville puis en 2005 à l'age de 15 ans il débarque au FC Tôtes, club où il évoluera pendant 9 saisons et période pendant laquelle il sera affublé d'un surnom qui le suit toujours : Crevette.

Un surnom lié à sa petite taille et sa taille fine. Un sobriquet que certains pourraient qualifier de péjoratif mais il n'en ait rien.

Après 1 an d’inactivité il rejoint l'AJC à l'aube de la saison 2015-2016.

Cela fait donc 2 ans que "Crevette" porte les couleurs de l'AJC et c'est tout naturellement qu'il a récupéré le brassard de capitaine de nos matinaux au fil du temps.

Milieu de terrain travailleur et (presque) infatigable, Kevin est doté d'une bonne vision du jeu ainsi que d'un pied droit intéressant qui lui permet d'être un des relayeurs de l'équipe.

Son coté "meneur d'hommes" et sa bonne humeur communicative lui permettent d'être un des piliers de notre équipe matin.

On souhaite à Kevin et à l'ensemble de notre équipe matin une très bonne saison !