Soutien total à nos clubs voisins victimes de dégradation

30 novembre 2017 - 16:26

De plus en plus de clubs, et notamment en seine maritime, font l'objet de dégradations de leurs installations et de vols.

Des butins le plus souvent futiles et dérisoires mais qui nuisent au travail des bénévoles et éducateurs au quotidien

Ce fût le cas encore récemment avec des dégradations et vols perpétrés dans les clubs d' Epouville, Grugny et de Motteville.

Pour rappel un club de football amateur agit de manière totalement désintéressée, nous travaillons au quotidien pour le plaisir et nous participons à notre modeste niveau à l'animation de la vie locale et au bonheur de nombreux licenciés portant les couleurs du club.

Ce n'est pas en s'attaquant à nos installations que vous viendrez saper notre moral et notre conviction de toujours faire au mieux au quotidien.

Mais rappelle toi, l'auteur de ces dégradations, qu'en t'attaquant aux installations et au matériel d'un club,  tu t'attaques au loisir de ton frère, da ta sœur, de ton cousin, de ton voisin, etc.......