AVANT MATCH - Présentation des matchs du week end

12 janvier 2018 - 13:25

Pas mal de choses au programme ce week end !

On vous présente les rencontres

SAMEDI 13 JANVIER

• PLATEAU U9 A BOIS GUILLAUME

2 équipes de l'AJC sont conviées à un plateau disputé dans la banlieue rouennaise.

• PLATEAU U7 EN SALLE

Nos U7 accueilleront à la salle de sport de Bosc le Hard le FC Biville, le FC Yerville et Bihorel

• PLATEAU U11 A BOSC LE HARD

Notre équipe 1 reçoit leurs homologues du FC Tôtes 2, de Motteville Croix Mare 2 et de l'US Auffay pour ce 1er plateau de l'année

• PLATEAU U11 A TOTES

Direction Tôtes pour notre équipe 2 qui aura la dure tâche d'affronter 2 équipes 1 : Le FC Tôtes et le FC Yerville.

• ENTENTE U13AJC-CAILLY 2 / BELLEVILLE

Match au sommet puisque notre équipe 2, 2eme au classement reçoit le 1er le FC Belleville.

• US GREGES / U15AJC

Match de reprise pour nos U15 sous forme de rencontre amicale

• CANY 2 / U18AJC

Long déplacement pour nos U18 face à la réserve du FC Cany. Pour bien attaquer 2018 il faudra aller chercher des points.

DIMANCHE 14 JANVIER

• LOUVETOT 2 / AJC MATIN

Solides en coupe mais irréguliers en championnat, nos matinaux se déplacent à Louvetot avec la ferme ambition de ramener quelque chose malgré l'absence de 4 joueurs pour suspension.

• AJC A / AUFFAY

Un match qui peut faire office de tournant dans la saison de notre équipe fanion. Un résultat positif et nos seniors pourront regarder devant et attaquer une 2eme partie de saison dans les meilleures conditions.