AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

5 février 2018 à 17:34

"1 bolhardais 1 match" Saison 2 - Episode 13

Pour ce 13eme numéro d' "un bolhardais un match", retour sur le plateau en salle organisé par l'AJC à la salle des sports de Bosc le Hard samedi dernier.

Pour rappel étaient conviées en plus des 2 équipes de l'AJC, les U9 du FC Barentin et ceux de l'entente Motteville Croix Mare 2.

Nos 2 équipes se sont bien débrouillées puisqu'elles ont respectivement terminé 2eme et 3eme sur 4.

Particulièrement à l'aise lors de ce plateau, c'est l'occasion de vous présenter une des féminines de la catégorie en la personne de Léna Leseigneur.

Un nom qui n'est pas inconnu puisqu'elle est la fille de Tony, capitaine de l'équipe fanion et également éducateur U13.

Léna va avoir 9 ans cette semaine et c'est sa 2eme saison en club et également à l'AJC.

Volontaire et déterminée sur le terrain,en évoluant à un poste plutôt défensif, Léna n'est pas du genre à se laisser faire et cela se traduit quand elle joue.

Appliquée et attentive aux conseils donnés par son éducateur de père, Léna a pas mal progressé depuis 1 an et montre que le football est une affaire de famille chez les Leseigneur, en attendant pourquoi pas que sa petite soeur rejoigne la lignée dans quelques années.......

Comme Léna, Louane, Romane, Justine, Flavie, Ambre....... N'hésite pas à rejoindre l'AJC si en tant que passionnée de football tu souhaites jouer en club !

Nous souhaitons une bonne continuation à nos U9 en leur espérant qu'ils prennent beaucoup de plaisir lors des plateaux !