Infos Importantes ! Match U13AJC-CAILLY 1 contre AC Bray Est

29 mars 2018 - 17:13

Ce samedi, notre entente 1 avec l'US Cailly affronte l'AC Bray Est pour le compte d'un match du championnat Honneur 2.

Ce match était initialement prévu à Cailly à 14h30.

Compte tenu des conditions climatiques les terrainsde l'US Cailly sont une nouvelle fois de plus impraticable.

De ce fait  le match est délocalisé au stade Léon Rochette de Bosc le Hard à 15h30 ! (Les U11 recevant Luneray à 14h30).

De plus nous recherchons un gentil bénévole qui acceptera de diriger les débats (faire l'arbitre du centre en somme).

Ca ne prendra qu'une heure de votre temps, les enfants vous remercient par avance........

Si vous êtes dispo, contactez Mathieu Dubus (qui supplée Ahmed absent samedi en tant qu'éducateur) au 06 15 13 56 37.