AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

J+1 le débrief des rencontres du week end

2 avril 2018 - 18:35

On revient en détail sur les rencontres qui se sont déroulées ce week end......

 

SAMEDI 31 MARS

 

  • TOURNOI U9 DE TOURVILLE : 3eme sur 18

Un bien beau tournoi pour les protégés de jean Luc ! Du jeu, de l'envie, tout était réuni pour que nos U9 fassent un joli parcours et ce fût le cas ! Une 3eme place derrière des équipes du FC Offranville et du FC Rouen !

Après une demie finale perdu aux tirs aux buts contre le futur vainqueur (FC offranville), nos U9 ne se sont pas démobilisés et sont allés chercher la 3eme place encore aux tirs aux buts contre l'US Héricourt.

Merci au club local de l'ES Tourville pour son accueil et sa parfaite organisation.

 

  • ENTENTE U13AJC-CAILLY 1 / AC BRAY EST : 1-2

Défaite de justesse pour nos U13 dans un match ouvert et équilibré..... Le match nul aurait été possible en fin de rencontre, malheureusement le juge de touche adverse en a décidé autrement en signalement un hors jeu pas évident et surtout de manière très tardive quand le ballon était rentré dans les filets.......

 

DIMANCHE 1er AVRIL

 

  • SAINTE MARIE DES CHAMPS 2 / AJC MATIN : 3-0

Un score sévère qui ne reflète pas leur prestation pour nos matinaux en déplacement chez une équipe du top 3 de leur championnat.

Une 1ere mi temps équilibrée où nos matinaux font jeu égal et vont inquiéter les locaux. Un but pris peu avant la mi temps et un début de 2eme mi temps totalement incompréhensible de la part de l'arbitre bénévole local.

Auteurs de plusieurs vilains gestes, le n°9 adverse remet le couvert et va littéralement s'essuyer les crampons sur la cheville de Dylan obligé de sortir sur blessure. Aucune réaction de l'arbitre qui décide simplement d'exclure des joueurs bolhardais qui avaient exprimé leur mécontentement (de manière non véhémente précisons le).

A 10 contre 11 nos matinaux sont tout proche d’égaliser mais la tentative de Jérémy frôle le montant gauche....

Une fin de match où les locaux vont inscrire 2 buts, bien aidé il est vrai par la fatigue des 10 courageux bolhardais.

Dommage..... Car nos matinaux ont livré une très belle prestation et ils peuvent se sentir lésés par de telles décisions incompréhensibles.

 

Commentaires

ZOOM SUR NOS PARTENAIRES

Créée en 2018, W@NTED IMMOBILIER est une agence immobilière indépendante spécialisée dans la transaction des biens, (maisons, appartements, terrains, immeubles, fonds de commerces).

http://www.wanted-immobilier.fr/

 

BUTEURS-PASSEURS-EQUIPE FANION

 

 

 

 

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018