AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

3 avril 2018 à 16:53

"1 bolhardais 1 match" Saison 2 - Epiosde 19

Cette semaine, retour sur le match de nos seniors matin dimanche dernier à Sainte Marie des Champs.

Alors certes nos matinaux se sont inclinés (3-0) mais ils ont livré une belle prestation en dépit des éléments contraires qui ont malheureusement biaisé leur performance collective.

C'est l'occasion de vous présenter un des joueurs de l'équipe matin, tout simplement le doyen de nos joueurs en activité puisqu'il va bientôt fêter ses 57 ans en Juillet prochain, rien que ça !

Alain a commencé le foot sur le tard en prenant sa 1ere licence à l'AJC il y a une trentaine d'années déjà.

Joueur fidèle à notre équipe matins, il a du par la force des choses quiter le club entre 2013 et 2015 puisqu'il n y avait plus d'équipe matins au club pendant ce laps de temps. Il en a profité pour faire un crochet aux clubs voisins du FC Nord Ouest puis du FC Tôtes avant de revenir en 2015 quand l'équipe matins a été recrée.

Alors certes ce n'est pas évident pour lui de jouer parfois contre des jeunes de 20 ans mais le moins que l'on puisse dire est que plus d'un aimerait avoir sa condition et son niveau à son âge !

Ajouté à cela une gentillesse à toute épreuve (il n'hésite pas à dépanner l'équipe matins à la touche et même l'équipe fanion pour un long déplacement à Ponts et Marais il y a 3 semaines), et vous avez le prototype du joueur ayant l'esprit club !

On souhaite à Alain et à ses coéquipiers des seniors matin une bonne fin de saison !