2nd tour Coupe U13 du district ce samedi !

4 avril 2018 - 12:13

Après avoir éliminé l'AC Bray Est et le FC de la Varenne au 1er tour, direction le Parc des cosmonautes de Bois Guillaume ce samedi pour notre entente U13AJC-Cailly pour y disputer le 2nd tour de la coupe départementale U13 !

Nos U13 n'auront pas la tâche facile, c'est le moins que l'on puisse dire, puisqu'ils vont affronter le club local du FUSC (pensionnaire de Régionale 2), le FC Grand Quevilly (pensionnaire de la division Elite) et le FC Village (pensionnaire de Honneur 2).

Il faudra terminer dans les 2 premières places pour accéder au tour suivant !

Le FUSC Bois Guillaume et le FC Grand Quevilly partent favoris pour l'obtention de ces 2 sésames mais nos U13 vendront chèrement leur peau !

Début des rencontres à 14h.