Réforme championnats jeunes

14 avril 2018 - 10:08

A l'instar de ce qui a été fait en ligue et en district pour les seniors, une réforme est en cours également pour les championnats jeunes !

Une 1ere étape a été entreprise cette saison avec la création de championnats ligue en U13 et la création de championnats ligue en U14, mais la 2eme vitesse sera passée la saison prochaine !

Dans les faits création d'un championnat ligue U16 et exit les championnats U17 et U19 en ligue ! (les championnats U17 et U19 ne subsisteront uniquement qu'au niveau national.

A noter que accessions descentes seront mis en places en milieu de championnat dans les catégories U13 et U15

Pour tout comprendre de cette réforme en une image :