AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

"J+1" le débrief des rencontres du week end

23 avril 2018 - 18:06

On revient sur les rencontres du week end passé, une fin de semaine dernière qui s'est bien passée dans l'ensemble au niveau des résultats.....

 

SAMEDI 21 AVRIL

 

  • PLATEAU U9 A L'AJC

3 équipes de l'AJC, 2 du FC de la Varenne, 2 du FC yerville et 1 du FC Tôtes s'étaient données rendez vous au stade Léon Rochette.

Des beaux matchs et des belles confrontations ont eu lieu, ce qui a comblé enfants et parents !

 

  • U11AJC 1 / US AUFFAY : 2-2 (MT : 0-2)

Malgré 3 joueurs absents, on espérait mieux du jeu proposé par nos U11 qui n'ont pas réédité les belles performances entrevues contre Luneray et Tourville.

Dans un match pauvre au niveau technique, les protégés de coach Arnaud ont eu le mérite de revenir au score et d'accrocher un match nul. On s'en contentera.

 

  • SAHURS VALLEE DE SEINE / U11AJC 2 : 6-3

Toujours en apprentissage, nos U11 2 ont fait avec les moyens du bord.....

 

  • ENTENTE U13AJC-CAILLY 1 / US HOUPPEVILLE : 4-2

Belle victoire pour nos U13 1, qui s'accrochent au bon wagon pour décrocher une place synonyme d'accession en D2 la saison prochaine.

 

  • FC LE TRAIT DUCLAIR 2 / ENTENTE U13AJC-CAILLY 2 : 1-5

Du mieux dans le jeu par rapport à la semaine précédente et une victoire à extérieur pour 1 équipe toujours invaincue en 2nde phase.

 

  • ALLOUVILLE / U18AJC : 0-8 (MT : 0-3)

Buts pour l'AJC : Bastien Wesitroffer (x3), Florian Weistroffer (X2), Basile Darras, Arthur Adam et Paul Jamet

On craignait le match piège.....Mais nos juniors ont mis les formes afin de l' éviter.....

Une belle 1ere mi temps à base de solidarité et de beau jeu, une 2eme où ils ont pu faire tourner l'effectif et au final ce sont tous les U18 qui ont répondu présent !

Bravo messieurs vous êtes sur la bonne voie..... Un groupe est en train de se former

 

DIMANCHE 22 AVRIL

 

  • CA LONGUEVILLE / AJC A : 3-3 (MT : 2-1)

Belle perf de notre équipe fanion sur le terrain du 4eme du championnat qui a quelques minutes près aurait pu espérer mieux......

Buts

Kevin Montels (5' et 70') et Steven Mochet (65') pour l'AJC

n°6 (15'), CSC (30') et n° 7 (90') pour Longueville

 

C'est à un véritable beau match sans réel temps mort que les spectateurs présents au stade du Héron ont pu assister.

L'AJC entame bien la rencontre et ouvre le score sur sa 1ere occasion. Sur un dégagement du portier bolhardais, steven fait la différence coté gauche et centre fort devant le but pour un kevin qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets après avoir pris de vitesse son adversaire direct (0-1 5').

Les visiteurs sont bien dans la rencontre et les locaux commencent à mettre leur jeu en place.

Sur un coup franc adverse Aurélien est proche de marquer en CSC mais mathieu M détourne.

Sur une phase offensive, l'AJC se fait contrer et le n° 7 adverse est trouvé dans la profondeur. Mathieu va à sa rencontre mais le fauche de manière illicite.... Pénalty logique transformé en prenant à contre pied Mathieu (1-1 15').

Nouvelle action chaude des locaux qui trouve le poteau de la tête peu de temps après.

Les bolhardais loin d'être abattus continuent de jouer de l'avant au prix de belles phases de construction. Sur l'une d'entre elle un défenseur adverse a le mauvais réflexe de tendre son bras et l'arbitre siffle logiquement pénalty.... Malheureusement Steven tire en force et le portier adverse détourne.....

Quelques temps après suite à un changement de jeu, le n°7 adverse décidément intenable arme une frappe "topée" qui ne prend pas le chemin des filets mais le défenseur bolhardais Alex en voulant dégager modifie la trajectoire du ballon qui termine sa course dans les filets à l'aide du montant droit. (2-1 30').

La pause est sifflée sur ce score avec le sentiment que les bolhardais ont laissé passé leur chance.....

Au contraire, les longuevillais en laissant le jeu aux bolhardais vont se faire piéger.....

Une 1ere alerte pour les locaux avec une tentative de Kevin qui semble t'il est rentré d'un bon mètre mais l'arbitre masqué ne valide pas le but......

Peu après l'heure de jeu, Mathieu Mulot trouvé en profondeur fixe son défenseur et trouve Steven qui trompe le portier adverse d'une frappe croisée (2-2 65').

Les locaux sont proches de reprendre l'avantage mais Nicolas se sacrifie sur la ligne en détournant de la poitrine une lourde frappe à bout portant.

Sur l'action suivante, capitaine Tony trouve Kevin dans le dos de la défense qui va tromper le portier longuevillais (2-3 70').

Les longuevillais accusent le coup et vont mettre 10 min avant de retrouver leurs esprits.

A l'approche des arrêts de jeu le n° 7 adverse encore une fois récupère  un ballon aux abord des 16m et trompe Mathieu d'une frappe croisée du gauche (3-3 90').

Les locaux sont tout proche d'empocher les 4 points sur une ultime action mais Nicolas encore lui sauve un ballon sur la ligne suite à une sortie hasardeuse du portier bolhardais.

 

Un match nul équitable au final, sous le soleil et dans une bonne ambiance entre les 2 équipes.

A noter le bon arbitrage de Mr Levillain qui a dirigé les débats de façon stricte mais bienveillante.

Commentaires

ZOOM SUR NOS PARTENAIRES

Créée en 2018, W@NTED IMMOBILIER est une agence immobilière indépendante spécialisée dans la transaction des biens, (maisons, appartements, terrains, immeubles, fonds de commerces).

http://www.wanted-immobilier.fr/

 

BUTEURS-PASSEURS-EQUIPE FANION

 

 

 

 

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018