AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

"J+1" le débrief des rencontres du week end

30 avril 2018 - 18:58

On revient en détail sur les rencontres du week end !

 

SAMEDI 28 AVRIL

 

3EME TOUR COUPE DÉPARTEMENTALE U13

  • ENTENTE U13AJC-CAILLY / ECOLE DE FOOT D'ELBEUF : 2-0

  • ENTENTE U13AJC-CAILLY / YMARE : 1-1

  • ENTENTE U13AJC-CAILLY / MJC GRIEU : 1-2

La qualif s'est jouée à 2 min près..... En effet après avoir gagné contre Elbeuf puis fait match nul contre Ymare, nos U13 menaient contre Grieu avant de se faire égaliser..... Qualifiés avec ce match nul nos U13 avaient la balle de match au bout des pieds, action en 2 contre 1 malheureusement interrompue par l'arbitre "local" suite à une blessure d'un joueur adverse. A 2 min de la fin ils encaissent le but qui les empêchent de se qualifier pour la grande finale départementale..... frustrant et rageant.

 

  • ALLOUVILLE BELLEFOSSE 2 / U15AJC : 1-7 (MT : 0-5)

60  min de très bonne facture ponctuées par un 7-0. 20 dernières minutes beaucoup moins intéressantes mais on mettra cela sur le compte du résultat acquis.

A noter le quintuplé d'Aubin et le doublé de Mathis.

 

  • U18AJC / FAUVILLE 2 : 3-0 (par forfait)

En manque d'effectif, les U18 fauvillais ont prévenu samedi qu'ils ne pouvaient se déplacer.

 

 

DIMANCHE 29 AVRIL

 

  • FC BARENTIN / AJC MATIN : 1-2 (MT : 0-2)

Grâce à des buts de Kevin et de Thomas, nos matinaux s'imposent chez un candidat à la montée.

Bravo messieurs !

 

  • AJC A / US GREGES : 4-2 (MT : 1-2)

Buts

Pour l'AJC : Fred Lemetais (35'), Steven Mochet (65') et Clément Leclerc (75' et 80')

Pour Gréges  : 5' et 10'

 

Pour ce match, Mathieu Mulot remplaçait Mathieu Dubus dans les buts, ce dernier ne pouvant tenir sa place suite à une blessure.

Très mauvaise entame de match des bolhardais qui ont manqué de justesse technique, d'agressivité et de volonté.

Les visiteurs mènent logiquement 2-0 au bout de 10 min après des buts similaires suite à des centres repris au 2nd poteau.

Après 25 min de quasi léthargie, les bolhardais commencent à retrouver leur jeu et sont récompensés suite à un corner de Steven que Fred reprend magnifiquement de la tête en devançant la sortie du gardien (1-2 35').

Steven est tout proche d'égaliser mais son coup franc fuit le cadre au dernier moment.

La 2eme mi temps repart avec une légère domination des bolhardais mais les visiteurs sont tout proches de faire le break, Mathieu M détourne superbement la tentative à bout portant.

Le tournant du match est là.

Peu de temps après suite à un coup franc obtenu coté droit, Steven dans son style qu'on lui connait lâche une praline qui trompe le portier adverse (2-2 65').

Auteur d'une très bonne entrée en jeu, Clément habituellement peu décisif dans la surface de vérité va faire la différence en 5 min.

Suite à un très bon centre de Dan il reprend l'offrande esseulé au 2eme poteau du plat du pied (3-2 75'), puis suite à une touche longue d'Alex dévié par Fred, il place une tête à hauteur du point de pénalty qui crucifie le portier grégeois (4-2 80').

Au final une belle victoire, même si il faut l'avouer l'équipe adverse était amputée de 3 joueurs cadres partis renforcer l'équipe réserve en quête de maintien. Mais face au 3eme du championnat on ne va pas bouder notre plaisir surtout après ces 10 premières minutes et un score de 0-2.

Commentaires

août
2-2
St Pierre De Varengeville
août
Am Malaunay Matin
sept.

ZOOM SUR NOS PARTENAIRES

Créée en 2018, W@NTED IMMOBILIER est une agence immobilière indépendante spécialisée dans la transaction des biens, (maisons, appartements, terrains, immeubles, fonds de commerces).

http://www.wanted-immobilier.fr/

 

BUTEURS-PASSEURS-EQUIPE FANION