AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

"J+1" le débrief des rencontres du week end

14 mai 2018 - 12:38

Comme chaque début de semaine, on revient en détail sur les rencontres du week end !

 

  • TOURNOI DE MAROMME (U11) : 17eme sur 18

Trop vite, trop grand, trop fort....... nos U11 n'ont pas passé un super tournoi footballistiquement parlant et récoltent au final une modeste 17eme place..... Ils auront l'occasion de se rattraper Dimanche prochain au tournoi de l'AJC !

 

  • ENTENTE U13AJC-CAILLY 1 / FC DE LA VARENNE : 2-5

Capables du meilleur la semaine dernière avec une belle victoire chez le 2eme, nos U13 sont également capables du pire avec cette défaite contre le 6eme..... Manque d'envie de nos U13 qu'il faudra corriger lors de la prochaine journée.

 

  • FC BARENTIN 2 / U15AJC : 0-3 (forfait du FCB)

Faute de joueurs en nombre suffisant, la réserve du FCB a du déclarer forfait Vendredi.

 

  • U18AJC / FC CANY 2 : 7-0 (MT : 6-0)

Une très belle 1ere mi temps ponctuée par 6 buts, une 2eme moins agréable mais on mettra cela sur la baisse de motivation liée au score.

 

  • SAINTE AUSTREBERTHE / AJC MATIN : 1-2

Grâce à un doublé de l'inévitable Kevin Devillers, nos matinaux s'imposent sur la plus petite des marges à Sainte Austreberthe qui n'a pas hésité à aligner des joueurs seniors après midi...... Beaux joueurs nos matinaux n'ont pas posé de réserve avant la rencontre c'est à souligner.

 

  • AJC A / SC VALLEE : 5-0 (MT: 2-0)

Buts

Steven MOCHET (20' et 55'), FRED LEMETAIS (47' et 60') et CSC (30')

 

Nos joueurs de l'équipe fanion n'ont pas eu à forcer leur talent pour battre la lanterne rouge de leur championnat qui s'était déplacée en effectif réduit et sans remplaçant.

Une vingtaine d' occasions franches dans la rencontre pour une seule du côté des visiteurs pour au final une victoire nette mais qui ne restera pas dans les annales.....

Pour preuve nos seniors n'ont même pas fait de cri de victoire dans les vestiaires.....

Les regards sont déjà tournés vers la prochaine rencontre dans 2 semaines à Envermeu face à un adversaire qui jouera sa survie dans le championnat (son adversaire direct au maintien Offranville 2 qui compte 2 points d'avance sur eux se déplaçant au SC Vallée)

Notre équipe fanion compte 47 points au compteur et il lui reste 2 matchs pour battre son record de points en D1 (50 points la saison dernière).

Commentaires

ZOOM SUR NOS PARTENAIRES

Créée en 2018, W@NTED IMMOBILIER est une agence immobilière indépendante spécialisée dans la transaction des biens, (maisons, appartements, terrains, immeubles, fonds de commerces).

http://www.wanted-immobilier.fr/

 

BUTEURS-PASSEURS-EQUIPE FANION

 

 

 

 

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018