Demande de licence "papier" (demande initiale ou renouvellement)

17 juin 2018 - 09:49

La campagne des licences 2018-2019 a débuté.

Vous êtes nombreux à avoir adopté la Dématérialisation de la licence sur Footclubs, cependant pour répondre aux besoins des derniers clubs utilisant l’édition papier, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique « Documents » du site de la LFN sur l’onglet « licences ». (https://normandie.fff.fr/documents/?cid=45)

Il vous est possible également pour l’édition des demandes licences arbitres, joueurs, dirigeants, d’imprimer ces demandes via Footclubs, vous pourrez ainsi retrouvez les formulaires pré-remplis ou vierges.

Pour cela :

1. Se mettre sur la saison de référence, ici 2018/2019

2. Se rendre dans la rubrique « Licences »

3. Cliquer sur « Editions et extractions »

4. Se positionner sur « Renouvellements »

5. Définir le format souhaité

6. Sélectionner les catégories de licences à éditer

7. Valider

A noter pour les éducateurs, les démarches sont identiques, il vous faut aller au préalable dans la rubrique « Educateurs »