1er tour de Coupe de France ce dimanche

17 août 2018 - 09:58

Ce dimanche au stade Just Fontaine de Yerville, l' AJC débute officiellement sa saison avec un déplacement à Yerville pour le compte du 1er tour de la coupe de France 2018-2019.

Un déplacement périlleux et délicat pour nos bolhardais, Yerville étant un solide pensionnaire de Départemental 1 mais évoluant dans l'autre groupe (B) que nos bolhardais.

Après 2 matchs amicaux qui ont servi de base de travail mais qui, comptablement, n'ont pas donné satisfaction (1 nul et 1 défaite contre des pensionnaires de D2), les bolhardais devront rehausser sérieusement leur niveau de jeu si ils souhaitent poursuivre l'aventure dans cette prestigieuse compétition.

Coup d'envoi à 15h !