Notre équipe fanion à l'assault d'une montagne

24 août 2018 - 11:57

Après avoir battu Yerville aux tirs aux buts dimanche dernier lors du 1er tour de Coupe de France (0-0 4 TAB à 2) en ayant fait preuve d'une grosse solidarité défensive et d'un soupçon de chance (les locaux ont touché 3 fois les montants), notre équipe fanion n'a pas été épargné lors du tirage du 2nd tour qui se déroulera dimanche

Un tirage d'ailleurs qui ressemble plus à de la complaisance qu'autre chose, voir notre billet d'humeur d'il y a 2 jours (http://ajcbosclehard.footeo.com/actualite/2018/08/22/les-tirages-de-coupe-de-france-vaste-fumisterie.html).

Notre équipe fanion recevra donc un pensionnaire de Régional 2 en la personne de Fauville en Caux, qui évolue 2 divisions au dessus de nos seniors.

C'est une constante d'ailleurs pour l'AJC depuis ces 3 dernières années qui reçoit systématiquement une équipe hiérarchiquement supérieure (Mesnières l'année passée et le FC St Etienne il y a 2 ans).

Les hommes de Gilles Delabrière ne partiront évidemment pas favoris et n'ont, sur le papier, que très peu de chance d'accéder au tour suivant.

Mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, surtout que le terrain du stade Léon Rochette, au vu de sa configuration exiguë, ne plaira pas aux visiteurs.....

Il faudra un max de supporters afin de soutenir nos seniors qui en auront bien besoin !

Coup d'envoi à 15h