"Avant match AJC" - Présentation des matchs du week end

31 août 2018 - 07:57

On vous présente en détail les rencontres du week end !

SAMEDI 1ER SEPTEMBRE

• TOURNOI DE PRE-SAISON U15 A L'AJC

Suite au succès de la 1ére édition la saison dernière, l'AJC réitéré cette année son tournoi de pré saison !

Un tournoi qui aura lieu toute la journée au stade Léon Rochette et qui réunira quelques belles équipes dont le FC Neufchâtel, Le Houlme et Gonfreville entre autres.

N'hésitez pas à venir encourager les équipes et si vous avez l'âme d'un homme en noir à  donner un coup de main à l'arbitrage des rencontres !

DIMANCHE 2 SEPTEMBRE

Match amical

• ANNEVILLE / AJC MATIN

Bon test à venir pour nos matinaux qui se déplacent chez un solide pensionnaire de D1 !

Championnat D1

• US GREGES / AJC A

Après leur défaite encourageante contre une équipe évoluant en R2 lors du 2nd tour de la coupe de France Dimanche dernier (1-2), les hommes de coach Gilles débutent leur championnat avec ce déplacement à Grèges.

Une équipe adverse qui a connu un été mouvementé au niveau de l'effectif !

Objectif : Ramener des points de ce déplacement pour bien débuter le championnat car pour rappel il y aura 5 descentes dans le groupe de notre équipe fanion en fin de saison !

Bons matchs à nos équipes de l'AJC !