"Avant Match AJC" Présentation des rencontres du week end

7 septembre 2018 - 10:30

On vous présente en détail le programme du week end !

SAMEDI 8 SEPTEMBRE

• TOURNOI U11 A ST SAENS

Les protégés de François et Mathieu débutent leur saison chez nos voisins de St Saens pour un tournoi de pré saison.

• TOUROI U13 AU CANTON D'ARGUEIL

Nos 2 équipes U13 se déplacent également pour un tournoi de pré saison

• TOURNOI U15 A ST NICOLAS

Après leur bon tournoi de la semaine dernière où ils ont atteint la finale, direction St Nicolas cette fois pour un tournoi où nos U15 se confronteront à de belles équipes.

• LE TREPORT / U18AJC

Ouverture du championnat pour nos juniors avec ce long déplacement au Tréport.

DIMANCHE 9 SEPTEMBRE

• AJC MATIN / FREVILLE BOUVILLE

Ouverture du championnat également pour nos matinaux ! Après de bons matchs amicaux on espère qu'ils démarreront leur championnat tambour battant !

• AJC A / ENTENTE VIENNE SAANE

La semaine dernière notre équipe fanion a idéalement débuté son championnat avec cette victoire à Gréges. Réception de l'entente Vienne Saane candidat affiché au podium qui lui a chuté à domicile pour son 1er match.... (2-4 contre Auffay).

L'opposition sera plus relevée que dimanche dernier et notre équipe fanion devra sortir le bleu de chauffe pour espérer sortir un résultat !

Bons matchs à toutes nos équipes !