Charte du club

Nos engagements / Vos engagements

L'adhésion à une association sportive par le biais du paiement d'une licence vous accorde des droits mais aussi des devoirs......... Nous vous les listons comme tels concernant la souscription d'une licence à l'AJC....... :

Nos engagements

- Vous accueillir dans une ambiance conviviale avec des dirigeants et éducateurs pour vous encadrer pendant les entraînements et les matchs.

- Etre à l'écoute de vos besoins dans la limite de nos possibilités.

- Pour les jeunes, essayer de vous faire progresser dans la durée grâce à nos encadrants.

- Pour les séniors, on ne peut vous promettre une victoire à chaque match mais on peut vous garantir de la bonne humeur, du travail et du plaisir à l'entrainement et boire un coup ensemble après un match.

Vos engagements

- Régler votre licence le plus rapidement possible, au plus tard avant le début des compétitions officielles.

- Respecter nos équipements, nos installations et notre matériel.

- Respecter nos éducateurs et nos dirigeants.

- Etre de bonne humeur ! Elle est communicative .

- Assister à un maximum d’entraînements, bien évidemment en fonction de votre vie privée et professionnel.

- Donner votre maximum, c'est la somme d'individualités qui permet de faire avancer les équipes.

Arrêté municipal à Bosc le Hard ce week end et 8 autres environ 1 heure
Mathieu Dubus, Mathieu Dubus et PIERRICK LANGLARD ont commenté Règles du football - loi n°8 environ 20 heures
Mathieu Dubus et franck biville ont commenté Nos U13 en coupe ce samedi ! environ 20 heures
Benjamin Hitchens Thouaye, sylvain carpentier et 10 autres personnes ont pronostiqué AJC Pronos 2018 environ 22 heures