Devenez Sponsor de l'AJC !

Dossier de partenariat :

uploads/ajcbosclehard/Medias/Sponsoring A.pdf

Vous souhaitez faire votre publicité localement et à moindre frais, tout en aidant une association sportive majeure de Bosc le hard et ses alentours qui favorise l'épanouissement de ses jeunes ?

Et si vous deveniez partenaire de l'AJC comme déjà bon nombre d'entreprises partenaires ?

Les types de partenariats sont nombreux ! Cela peut être une publicité sur notre site internet qui voit sa fréquentation augmenter de mois en mois (+ de 16 000 visites en Mai et Juin 2016, soit + de 530 visites par jour !)

Cela peut être également une publicité sur un jeu de maillots !

Ou bien encore un "naming" vis à vis de nos différentes manifestations !

Il y a bien d'autres solutions (affiches, publicité autour du terrain, etc), il y en a certainement une qui pourrait vous convenir !

Et bien entendu comme nous sommes une association, votre participation sera en partie déductible de votre bénéfice imposable !

Vous souhaitez en savoir plus ? Discuter de la manière dont vous souhaitez nous aider ? N'hésitez pas à contacter David Huguin, notre vice président en charge du sponsoring au 0641802477.

Arrêté municipal à Bosc le Hard ce week end et 8 autres environ 1 heure
Mathieu Dubus, Mathieu Dubus et PIERRICK LANGLARD ont commenté Règles du football - loi n°8 environ 20 heures
Mathieu Dubus et franck biville ont commenté Nos U13 en coupe ce samedi ! environ 20 heures
Benjamin Hitchens Thouaye, sylvain carpentier et 10 autres personnes ont pronostiqué AJC Pronos 2018 environ 22 heures