Us Houppeville
10:00 - 25 février 2018
Alexandre Lepage
NC

Dans des conditions de jeu très difficiles (Froid sibérien et terrain gelé), nos matinaux se déplaçaient pour le compte du 3eme tour de coupe balluet chez un adversaire hiérarchiquement supérieur (2 niveaux au dessus).

Après une entame timide avec un résultat en faveur des locaux de 2 buts d'avance à la pause, nos matinaux ont fait une 2eme mi temps en affichant d'autres dispositions et réduisirent le score à 15 min du terme sur une réalisation signée Kevin Devillers.

Une fin de match où ils poussèrent devant le but adverse pour égaliser mais en vain.

Une élimination avec les honneurs dans un match disputé dans un bon état d'esprit !

G G G G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC