Nos U18 face à une montagne cet après midi !

5 mai 2018 - 09:05

Aujourd'hui au stade Léon Rochette, nos U18 affrontent pour le compte du championnat de Départemental 2 Groupe B le FC Boucle de Seine.

Nos U18, solidement ancrés au milieu du classement (8eme sur 14), ne partiront pas favoris c'est le moins que l'on puisse dire !

En effet c'est tout simplement le leader invaincu du championnat qu'ils vont affronter !

le FC Boucle de Seine affiche de surcroit des statistiques impressionnantes ! En 20 matchs les yainvillais comptabilisent 19 victoires pour 1 match nul avec 148 buts marqués et 11 buts seulement encaissés !

A l'aller Boucle s'était imposé sur le score de 6-0, on espère cette fois ci que nos bolhardais feront douter un peu plus le leader !

Début de la rencontre à 15h30