L'AJC recherche son nouveau Webmaster !

11 mai 2018 - 07:52

Pour la saison prochaine, l' AJC recherche son nouveau webmaster !

La mission principale est de retranscrire sur le web (via site internet et page facebook) de façon régulière la vie du club par :

• Renseigner les résultats des équipes du club

• Faire articles sur événements du club

• Mettre en ligne les photos ou vidéos prises pendant les matchs

• etc......

Pas de nécessité d'avoir de profondes connaissances en informatique, le site internet est facile d'utilisation !

Bien évidemment cette mission de webmaster est non rémunérée, vous participerez à votre manière en tant que bénévole du club.

Si plusieurs personnes sont intéressées c'est encore mieux ! Vous pourrez vous répartir le travail qui vous prendra quelques minutes par jour tout au plus.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le webmaster actuel, Mathieu Dubus, au 06 15 13 56 37.

Ce dernier vous fera une formation afin de vous diriger vers cette nouvelle fonction.