"Avant Match AJC" - Présnetation des rencontres du week end

1 juin 2018 - 12:57

Derniers matchs de championnat pour certaines équipes de l'AJC !

On vous présente les matchs en détail

SAMEDI 2 JUIN

• TOURNOI U15 A VILLEY ST ETIENNE (Dept 54)

Direction l'est de la France pour une partie de notre effectif U15 qui y dispute un tournoi organisé par l'AS Villey St Etienne.

On leur souhaite bonne route et un bon tournoi !

• U15AJC / US AUFFAY

Notre demande pour avancer ce match suite au tournoi disputé par nos U15 n'ayant pas été accepté par le club adverse pour cause de manque d'effectif, le reste des joueurs U15 ne pouvant pas se déplacer dans l'est aura la dure tâche d'affronter le leader et déjà champion du groupe........

• U18AJC / FC BARENTIN

Attention, match à Cailly ! pour ce dernier match de championnat nos U18 affrontent une des très belles équipes du groupe qui est 2eme du championnat.... Ne rien lâcher et tout donner !

DIMANCHE 3 JUIN

• AJC MATIN / AUZEBOSC

Pour ce dernier match, nos matinaux auront la ferme ambition de bien terminer leur championnat !

• ENTENTE VIENNE SAANE / AJC A

Des blessés et des absents..... Notre équipe fanion se déplace à Ambrumesnil avec un effectif en peau de chagrin.

Pour son dernier match dans les buts avant reconversion, le portier bolhardais sera sans doute sollicité ^^

Bons matchs à toutes nos équipes et n'hésitez pas à vous déplacer les encourager !