AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

"J+1" Le débrief des rencontres du week end

17 septembre 2018 - 18:38

Voici le détail des rencontres de ce week-end !

 

SAMEDI 15 SEPTEMBRE 

 

  • U13 AJC A - NEUFCHATEL A : 2-3
  • U13 AJC B - NEUFCHATEL B : 2-3

Matchs amicaux pour nos deux équipes U13 qui recevaient les deux équipes de Neufchâtel pour un match de préparation avant le début du championnat la semaine prochaine. 

Nos deux équipes se sont inclinés sur le score de 3-2. Deux bons matchs test pour nos jeunes afin de trouver leurs automatismes sur le terrain et commencer la saison de la meilleure des manières. 

 

  • ST PIERRE DE VARENGEVILLE - U15 AJC : 0-8

Premier match de championnat pour notre équipe U15 avec un premier déplacement sur les terrains de St Pierre de Varengeville où nos jeunes voulaient concrétiser la bonne préparation estivale effectuée.

Et cela fut le cas car les jeunes bolhardais ont accompli le match parfait en dominant St Pierre de Varengeville dans tous les compartiments de jeu. Un score fleuve 8-0 avec la manière car ils ont su appliquer à la lettre les consignes données par leur coach avant l'entrée sur le terrain. 

Cela est prometteur pour la saison à venir, un meilleur début n'étant pas possible ! Bravo les gars !

 

DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 

 

  • ST PAER - AJC MATIN : 2-1

Deuxième journée de championnat pour notre équipe matin qui se déplaçait sur les terrains de St Paer pour confirmer leur belle victoire de la semaine dernière lors de la première journée de championnat.

Le match commence très fort avec un premier quart d'heure où les bolhardais se sont procurés quatre grosses occasions sans parvenir à conclure. Peu avant le retour au vestiaire c'est Christopher Cornu qui, à la 44ème, va ouvrir le score pour nos matinaux. Un retour au vestiaire avec la plus petite des marges. 

Les occasions manquées en première mi-temps vont couter cher à nos matinaux car St Paer va revenir au score avant de prendre l'avantage. L'AJC matin ne parviendra pas à retourner la situation et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 2-1 pour les locaux. 

 

Commentaires

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018

PARTENAIRES DE L' AJC