AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

"J+1" Le débriefing des matchs du week-end

24 septembre 2018 - 18:11

Voici le détail des rencontres de ce week-end ! 

 

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 

  • Tournoi U11 à Bosc le Hard 

Un bon tournoi à domicile pour nos jeunes U11 qui ont gagné deux matchs sur trois. Pour leur premier match, nos jeunes ont affronté Canteleu 2 et ont remporté le match sur le score de 8-0. Deuxième match face à l'équipe de Montigny constituées essentiellement de deuxièmes années où nos jeunes bolhardais se sont inclinés 1-0. Mais nos U11 ont su rebondir et remporter leur troisième et dernier match face au FCNO Cleres Montville, 2-0.

Un bon tournoi pour nos jeunes et un grand merci de la part des éducateurs à Arnaud et Olivier qui ont très bien géré le plateau à domicile.   

 

  • Entente Vienne et Saane - U13 AJC Cailly 1 : 0-5. 

Premier match de championnat pour nos U13 qui se déplaçaient sur les terrains de l'entente Vienne et Saane. Un premier match solide où nos jeunes U13 se sont largement imposés sur le score de 5-0. 

Un très bon début de championnat pour nos U13 qui se déplacera pour la deuxième journée de championnat sur les terrains de l'ASPTT de Rouen. 

 

  • U13 AJC Cailly 2 - Mesnil Franqueville : 2-6

C'était également le premier match de championnat pour la deuxième équipe de nos U13 qui recevaient à domicile Mesnil Franqueville. Malgré une bonne première mi-temps nos jeunes U13 se sont inclinés sur le score de 6-2 où la deuxième mi-temps fut plus dur physiquement. 

 

  • U15 AJC - Ent Boucle le trait : 5-2 

Deuxième match de championnat et deuxième victoire pour nos U15. Nos U15 rentrent bien dans leur match en se créant beaucoup d'occasions mais à vouloir être trop individuel nos jeunes bolhardais n'arrivent pas à finir les actions. C'est à la 30ème minute, suite à une action côté droit qu'Aubin élimine trois adversaires avant de conclure malgré une sortie plus que limite du gardien qui aura pour conséquence la blessure d'Aubin. Mais un relâchement immédiat se fait sentir pour les locaux puisque l'entente Boucle le trait égalise 1 minute 30 plus tard et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de parité où le coach ne manquera pas d'effectuer une mise au point avec ses joueurs.

Nos jeunes réagissent très vite et prennent l'avantage dès la 49ème minute mais comme en première mi-temps les visiteurs égalisent à nouveau une minute après. Cette égalisation va provoquer un réveil des petits verts en posant le jeu et en jouant collectif. Corentin va alors inscrire un doublé en trois minutes (71ème et 74ème) dont un magnifique coup franc de 25m directement dans la lucarne droite du gardien. Grâce à un pressing constant et à un jeu en une touche de balle côté gauche, Sacha ouvre son pied droit pour inscrire le cinquième et dernier but de la rencontre à la 76ème. Malgré l'assaut des adversaires, nos U15 restent soudés et n'encaissent pas de but jusqu'au coup de sifflet final.

Une belle victoire cependant il faudra revoir l'entame de match et le respect des consignes car le football est un sport collectif. Merci à David pour le résumé du match.

 

  •  U18 AJC - CA Longueville : 0-3

Deuxième match de championnat pour nos U18 qui recevaient Longueville avec la volonté de faire mieux que le match précèdent. Malheureusement ils se sont inclinés sur le score de 3-0. 

 

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE

 

  • AJC Matin - St Ouen du Breuil : 3-2

Buteur : Simon PLANQUAIS, Fabrice DEVE, Benjamin THOUAYE

Troisième match de championnat pour nos matinaux. Après la défaite de la semaine dernière il était important de gagner ce match. Un très bon début de match puisque dès l'engagement, Florian envoie une longue balle en profondeur pour Crevette qui est fauché par le défenseur adverse dans la surface de réparation. Le pénalty est transformé par Simon qui prend le gardien a contre pied d'une frappe dans le petit filet, 1-0 dès la 1ere minute de jeu. Après cela, nos matinaux dominent les adversaires mais ne concrétisent pas les occasions et cela va leur couter cher car sur un corner les visiteurs égalisent. St Ouen du Breuil prend de la confiance et devient plus dangereux, en tapant le poteau et la barre transversale. Peu avant la mi-temps, nos matinaux exécutent une belle combinaison sur coup franc à l'entrée de la surface et Fabrice conclut le mouvement d'une frappe dans le petit filet. 2-1 à la mi-temps. 

La deuxième mi-temps sera plus engagé physiquement avec des occasions de chaque côté où les visiteurs essayent d'apporter le surnombre dans la surface de nos verts et où nos matinaux procèdent par contre attaque. Et c'est notre équipe matin qui va faire le break sur un corner de Crevette qui centre au premier poteau où Benjamin coupe la trajectoire du ballon en passant devant le gardien, 3-1 pour l'AJC. A la suite de cela, nos verts vont défendre afin de conserver l'avance mais les visiteurs vont inscrire un deuxième but à 15min du terme du match. Dans des conditions de plus en plus difficiles nos matinaux vont conserver leur avance et l'arbitre siffle la fin du match sur le score de 3-2. 

Une victoire importante avant d'affronter Bihorel dans le cadre de la coupe Robert Balluet. 

 

  • US Bacqueville - AJC A : 3-6 

Buteur : Steven MOCHET X2, Brice LECLERC X2, Clément LECLERC X2

1ère mi-temps compliquée avec un vent contraire pour l'AJC qui rendait difficile le jeu long. L'adversaire eut de ce fait plus de situations dans les 16 mètres de l'AJC et sur un ballon repoussé par Aurélien, l'attaquant adverse fut plus prompt pour ouvrir le score, 1-0 pour Bacqueville à la 15ème minute. Notre équipe fanion ne lâche rien et à la 30ème minute Steven égalise sur un bon ballon en profondeur de Brice, 1-1. L'adversaire reprend l'avantage à la 37ème sur un coup franc lointain dévié de la tête malheureusement par Valentin. Cinq minutes plus tard, bis repetita avec les mêmes protagonistes pour l'égalisation de l'AJC, 2-2 juste avant de rentrer aux vestiaires. 

Il faudra attendre la 65ème minute pour voir le match basculé en faveur de l'AJC avec une frappe lointaine de Clément qui surprend le gardien adverse, 3-2 pour l'AJC. Deux autres buts vont venir s'ajouter dans la foulée par Brice et Clément à nouveau à la 75ème, 5-2. L'adversaire ne baisse pas les bras et va réduire le score à la 85ème. Mais Brice, très en jambes malgré une sacrée soirée va clôturer les débats sur une splendide frappe de 20m à la 90ème. 

6-3, jeu set et match pour notre équipe fanion qui réalise un début de championnat parfait en réalisant un sans faute. De bon augure pour le match de coupe de Normandie qui se profile dimanche prochain. 

Commentaires

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018

PARTENAIRES DE L' AJC