AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

"J+1" Le débrief des matchs du week-end

1 octobre 2018 - 18:27

Voici le détail des rencontres de ce week-end ! 

 

SAMEDI 29 SEPTEMBRE 

  • Tournoi U11 à Pavilly 

Nos U11 se sont déplacés sur les terrains de Pavilly afin d'y effectuer un nouveau plateau. Nos jeunes footballeurs ont effectué un bon tournoi pour une équipe constituée majoritairement de premières années.

Premier match pour nos jeunes face à Pavilly, nos jeunes se sont inclinés 5-0 face à une belle équipe de Pavilly. Pour leur deuxième match, nos U11 affrontaient St Jean de Fresquiennes et ont fait un match nul 1-1 avant d'aller remporter leur dernier match sur le score de 2-0 face à Canteleu.  

  • ASPTT Rouen - U13 AJC Cailly 2 : 1-11

 

Deuxième match de championnat pour nos U13 2 qui se déplaçaient pour affronter l'ASPTT Rouen. Après leur premier match perdu à domicile nos jeunes U13 souhaitaient inverser la tendance et lancer leur championnat et ce fut chose faite puisque nos jeunes ont effectués un match plein en s'imposant sur le score de 11-1, carton plein ! 

Un reportage photo suivra dans la semaine, merci à David pour les photos !

  • U13 AJC Cailly 1  - Doudeville : 3-4

Nos U13 1 recevaient Doudouville pour le compte de la deuxième journée de championnat avec la volonté de poursuivre le bon début de championnat cependant nos jeunes ont du s'incliner 4-3 dans un match très serré où il y a eu du buts.  

 

DIMANCHE 30 SEPTEMBRE

 

  • AJC Matin - Bihorel : 2-1 (Mi-temps : 2-0)

Buteur : Nathan Bonne, Momo.

Pour ce premier tour de coupe Robert Balluet nos matinaux affrontaient Bihorel, équipe évoluant une division au-dessus. Un début de match compliqué en terme d'effectif puisque dès la 10ème Alexis se blesse laissant sa place à un autre blessé du match précèdent Kevin D mais notre équipe matin va faire abstraction de cela et marquer deux buts sur les deux premières actions du match après vingt minutes de jeu grâce à des buts de Nathan et de Momo. Cependant, après cela, les verts retombent dans leurs travers en étant maladroit devant le but et manquant ainsi trois grosses occasions avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps repart comme la fin de la première avec trois nouvelles occasions gâchées. Et c'est à la 80ème que les adversaires reviennent au score suite à une erreur du gardien mais nos bolhardais vont rester costaud afin de conserver l'avantage face à une équipe avec un très bon état d'esprit.

Nos matinaux se qualifient pour le prochain tour de la coupe Robert Balluet ! Merci à Momo et Bastien (U18) d'être venu compléter l'effectif matin !

 

  • Arques la Bataille - AJC A : 4-0 (Mi-temps : 3-0)

Match de coupe de Normandie pour notre équipe fanion qui se déplaçait sur une magnifique pelouse d'Arques la Bataille où nos bolhardais y effectuent un début de match catastrophique avec beaucoup d'approximations dans leurs passes et leur placement. Et cela va couter cher puisque l'AJC encaisse deux buts au bout de quatre minutes. Après cela le match va s'équilibrer un peu mais sans réussite face à une défense adverse parfois fébrile. Malheureusement, sur une nouvelle erreur de placement, l'adversaire en profita pour enfoncer le clou à la 30ème et le score en resta la jusqu'à la mi-temps. 

Menés 3-0 à la mi-temps et après quelques modifications de l'équipe, l'AJC montre un autre visage et devient plus entreprenant mais toujours sans réussite. Nos bolhardais reprenait des couleurs mais Arques, avec leurs moyens offensifs n'était pas en reste. Après avoir touché le montant via Clément à la 70ème, l'adversaire va clôturer les débats en inscrivant un quatrième but suite à une erreur d'un défenseur. L'AJC s'incline sur le score de 4-0 et se voit sortir de la coupe dès le premier tour. 

Un match à oublier et qui sera effacé en retrouvant la détermination et la concentration nécessaire dès dimanche prochain !

Commentaires

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018

PARTENAIRES DE L' AJC