"J+1" Le débrief des matchs du week-end

15 octobre 2018 - 19:50

Voici le détail des rencontres de ce week-end !

SAMEDI 13 OCTOBRE

• PLATEAU U11 A PAVILLY

Nouveau plateau pour nos U11 qui finissent leur journée avec 1 victoire et 2 défaites. Victoire 2-0 contre Fresquiennes. Deux défaites 2-1 contre Canteleu et 3-1 contre Pavilly 2.

• FC LIMESY - U13 AJC : 0-18

Le carton du week-end revient à nos U13 qui ont remportés leur match de championnat sur le score de 18-0 face au FC Limesy ! Un très beau match de nos jeunes U13 pour leur 3ème match de championnat.

• ROUEN SAPINS 3 - ENTENTE U13 AJC-CAILLY 1 : 5-2

4ème journée de championnat pour l'entente U13 AJC-Cailly qui se déplaçaient pour affronter Rouen Sapins 3. Nos jeunes verts se sont inclinés 5-2 face à une belle équipe.

• ENTENTE U15 AJC-CAILLY - FC BARENTIN : 8-2

Nouvelle victoire pour nos U15 qui continuent leur très bon début de saison en disposant de Barentin 8-2. Une superbe première mi-temps avec du pressing et durant laquelle nos jeunes verts ont inscrits 7 buts. Une deuxième mi-temps complètement loupée car les joueurs sont restés dans le vestiaire à la mi-temps.

La victoire est bien la mais il faudra plus de sérieux la semaine prochaine face à Auffay.

• U18 AJC - US NORMANDE 76 : 2-0

4ème journée de championnat pour nos jeunes U18 qui recevaient US Normande 76, une équipe du bas de tableau. Nos verts lancent leur championnat en remportant leur premier match de la saison sur le score de 2-0.

DIMANCHE 14 OCTOBRE

• St Aubin le Cauf (D3 Matin) - AJC Matins (D3 Matin) : 2-4 (Mi-temps : 1-2)

Buteur : Florian, Manu, Sylvain, Julien.

2ème tour de coupe Balluet pour nos matinaux qui se déplaçaient à St Aubin le Cauf, leader du groupe A de D3.

Le match n'avait pas encore commencé que notre équipe matin fait face, lors de l'échauffement, à deux blessures qui obligent Martial à revoir son 11 de départ. En effet, Crevette bloqué du dos, et Kevin Devillers ressentant une pointe dans la cuisse sont restés sur le banc pour le coup d'envoi et l'entame de match très difficile pour nos bolhardais qui encaissent un but dans les 5 premières minutes. Mais nos verts vont réagir via Flo qui égalise quatre minutes après grâce à une belle frappe des 35 mètres. A la suite de cette égalisation le jeu va s'équilibrer et juste avant la mi-temps, sur une des très rares actions collectives, l'AJC va prendre l'avantage et rentrer au vestiaire en menant 2-1.

En deuxième mi-temps, la fatigue se fait sentir et nos verts craquent physiquement et encaissent un deuxième but. Le coach décide de faire rentrer les deux blessés afin d'apporter de la fraicheur et essayer de faire la différence. Et malgré les douleurs, le coaching s'avère payant puisque nos matinaux vont prendre l'avantage et même prendre le large en fin de match afin de remporter ce deuxième tour de coupe sur le score de 4-2.

L'aventure continue en coupe pour notre équipe matin. On retiendra l'abnégation des joueurs qui n'ont rien lâché pour remporter ce match.

• Petit Caux (D2) - AJC A (D1) : 1-1 (TAB 4-5)

Buteur : Fred Lemetais.

1er tour de coupe Mérault pour notre équipe fanion qui se déplaçaient à Saint Martin en campagne pour y affronter Petit Caux.

C'est avec encore beaucoup d'absents que l'AJC entame ce premier tour de coupe, en effet c'est sans remplaçants et avec un joueur qui a dû jouer tout le match alors qu'il n'était pas complètement rétabli de sa fracture du métatarse (merci à Samir) que nos verts abordent cette rencontre.

Après un début de match timide, notre équipe fanion encaisse un but sur une belle frappe adverse en pleine lucarne à la 10ème minute. Progressivement, l'AJC fait reculer l'adversaire pour finalement égaliser logiquement par Fred Lemetais sur un penalty obtenu logiquement par Steven à la 30ème. 1-1 à la mi-temps.

En deuxième période le jeu s'équilibre et les deux équipes se rendent coup pour coup mais le score n'évolue plus grâce notamment à deux arrêts déterminants de Mathieu et un pénalty pour nos verts qui aurait pu être sifflé.

Au final le dénouement se fait aux pénaltys avec encore un Mathieu décisif qui stoppe un pénalty et qui scelle la victoire en inscrivant le dernier pénalty.

Bravo aux 11 joueurs présents ce week-end, l'aventure continue également pour notre équipe fanion.