AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

"J+1" Le débrief des matchs du week-end

22 octobre 2018 - 18:46

Voici le détail des rencontres de ce week-end ! 

 

SAMEDI 20 OCTOBRE

 

  • Plateau U11 à Bosc le Hard

Pour ce plateau à domicile nos jeunes U11 ont remportés un match 2-0 contre Sahurs, un match nul contre Pavilly 3 sur le score de 2-2 et une défaite face au FCNO 2-0. Un grand merci à Olivier et Yves pour la préparation des terrains. 

  • Plateau U9 à Totes

Nos deux équipes U9 se déplaçaient à Totes pour y effectuer un plateau de six rencontres.

La première équipe constituée de première année a remporté trois rencontres (3-2, 3-1, 2-1), un match nul (2-2) et deux défaites (2-1 et 4-1)

La deuxième équipe, constituée essentiellement de deuxième année, a remporté toutes ses rencontres en disposant de tous ses adversaires avec de beaux résultats (5-0, 4-1, 1-0, 5-1, 7-0, 3-1). Un très bon tournoi pour nos jeunes U9. 

  •  Coupe pour nos U13 

Entrées en lice en coupe pour nos U13 et nous retrouverons nos deux équipes puisqu'elles ont terminés 2ème toutes les deux. 

Nos U13 1 ont gagné 5-2 contre Neufchâtel 2 et perdu 2-1 contre Neufchâtel 1. Londinières ayant fait forfait, nos U13 1 termine logiquement 2ème, synonyme de qualification.

Nos U13 2 ont également terminé 2ème suite à leurs victoires 7-0 contre ACBE et 1-0 contre FCNO. Pour le troisième match nos jeunes verts ont perdu 3-0 contre Buchy.   

  • U15 AJC - Gpt Auffay Val de Saâne : 1-2

Nouvelle journée de championnat pour nos U15 qui entament le match de la meilleure des manières en marquant un but dès la 3ème minute par Victor, partit seul sur le côté gauche. Cela libère nos petits verts un petit peu car jouer contre les copains d'école cela n'est pas facile. Malgré une tension palpable, les verts prennent le dessus dans le jeu face à une équipe ne pratiquant que du jeu long vers leur 9, très rapide. Plusieurs situations que nos jeunes n'arrivent pas à concrétiser et à la 28ème, les adversaires égalisent. Une fin de première mi-temps tendue car les adversaires deviennent agressif et effectuent beaucoup de fautes. Retour au vestiaire sur ce score de parité. 

Dans les vestiaires, le discours est clair, garder son calme et mettre en place leur jeu. Le discours est bien passé mais malgré la vitesse des attaquants, nos verts n'arrivent pas inquiéter le gardien adverse. Et c'est sur une percée individuelle adverse, où nos U15 restent spectateur, que le second but adverse est encaissé. Suite à cela, une domination stérile car ils n'arriveront pas à recoller au score malgré cinq dernières minutes intense où les bolhardais assiègent le but adverse. 

Première défaite de la saison pour nos U15, nul doute qu'ils voudront retrouver la victoire lors du prochain match. 

  • Aumale - U18 AJC : 4-2 

Pour ce nouveau match de championnat nos U18 se déplacaient à Aumale pour y affronter une équipe du haut de tableau. Malheureusement nos jeunes n'ont pas réussis à enchainer sur une seconde victoire et se sont inclinés sur le score de 4-2.  

 

DIMANCHE 21 OCTOBRE 

 

  • AJC Matin - Ent Motteville Croixmare : 2-0 (Mi-temps : 0-0)  

Buteur : Bryan, Crevette. 

Cinquième journée de championnat pour nos matinaux qui recevaient l'entente Motteville Croixmare. Suite à leur qualification en coupe le week-end dernier, notre équipe réserve souhaitait continuer sur leur bonne dynamique.

Nos matinaux entament le match avec plusieurs occasions qu'ils n'arrivent pas à conclure. Suite à cela, les verts n'arrivent pas à poser le jeu et construire des phases de jeu et ce n'est que sur de longs ballons qu'ils arrivent à mettre en danger le gardien adverse, comme sur ce coup franc lointain dévié de la tête par David Castel qui finit sur le poteau. Retour au vestiaire sur ce score de parité 0-0.

Dans les vestiaires les murs tremblent et Martial revoit complétement la composition afin de débloquer la situation.

La deuxième mi-temps commencent très bien puisque nos verts trouvent la faille dès le début par l'intermédiaire de Bryan suite à un bon ballon dans l'axe de Jeremy Gabor. Le jeu produit par nos matinaux est déjà meilleur qu'en première mi-temps et cela va se traduire par un second but suite à une bonne touche, David Castel effectue une longue transversale millimétrée dans la surface adverse à destination de Crevette qui trompe le gardien d'une belle tête. Après ce deuxième but, nos matinaux retombent dans les travers de la première mi-temps et ils vont descendre d'un cran sur le terrain et subir un peu plus le jeu de leur adversaire sans être vraiment en danger. Le score ne bougera plus et nos matinaux enchainent sur une cinquième victoire consécutive toutes compétitions confondues.

Il faudra proposer une meilleure copie afin de passer le prochain tour de coupe la semaine prochaine.    

  • ES Tourville 2 - AJC A : 1-1 (Mi-temps : 1-1)

Buteur : Steven Mochet

Cinquième journée de championnat pour nos bolhardais qui se déplaçaient sur les terrains de Tourville, nouveau fief de notre ancien gardien et webmaster Mathieu Dubus. 

C'est sur une magnifique pelouse que notre équipe fanion affronte une bonne équipe de Tourville sur Arques. Les deux équipes étaient bien en place et de ce fait peu d'occasions à noter hormis une belle frappe, à la 10ème, de Brice dès 25 mètres qui finit sur la barre transversale. Nos bolhardais ouvrent le score 15min plus tard (25ème) par Steven Mochet qui ne se fait pas prier sur un bon travail collectif et suite à un bon centre de Brice. L'adversaire va réagir et réussir à égaliser sur une belle action qui surprend l'alignement défensif. 1-1, les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score de parité. 

La deuxième mi-temps fût plus débridée avec une équipe de l'AJC plus dominatrice mais trop approximative dans le dernier geste. L'adversaire procédait en contre mais ne se montrait pas plus précis que nos verts. Le score ne changera pas, faute d'occasions franches. Le nul sera finalement logique entre deux équipes bien structurées. 

Un bon résultat pour les hommes de Gilles qui affonteront Auffay dimanche prochain en Coupe Jean Merault. 

Commentaires

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018

PARTENAIRES DE L' AJC