AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

26 octobre 2018 à 17:33

Avant match AJC

Voici le détail des matchs de ce week-end pour les équipes de l'AJC.

SAMEDI 27 OCTOBRE :

• U15 AJC – CA Longueville / Coupe de Normandie

Nos U15 reçoivent, sur les terrains de Cailly, le CA Longueville pour ce tour de coupe de Normandie. Après avoir concédés leur première défaite de la saison, nos bolhardais voudront offrir un beau cadeau d’anniversaire à leur éducateur David en se qualifiant pour le prochain tour.

• U18 AJC – GPT Auffay Val de Saane / Coupe de Normandie

C’est également un match de coupe de Normandie pour nos U18 qui reçoivent le groupement Auffay / Val de Saane. L’occasion pour nos jeunes U18 de rencontrer un adversaire de leur groupe de championnat U18 D2.

DIMANCHE 28 OCTOBRE

• AJC Matins (D3) – FC Limesy (D2) / Coupe Robert Balluet

3èmetour de coupe Robert Balluet pour nos matinaux qui reçoivent un pensionnaire de D2, le FC Limesy. Un match intéressant qui s’annonce pour notre équipe matin qui fera tout pour continuer la belle série en cours. Pour rappel, nos verts restent sur cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues mais il sera nécessaire de présenter un match plus accompli que la semaine dernière.

• AJC A (D1) – Auffay (D1) / Coupe Jean Merault

Tour de coupe également pour notre équipe fanion qui, dans le cadre de la coupe Jean Mérault, recevra un adversaire qu’elle connait bien puisqu’il s’agit d’Auffay, équipe faisant partie du même groupe de championnat D1. Il s’agit de la première confrontation cette saison entre ces deux équipes et les hommes de Gilles auront à cœur de confirmer leur forme actuelle et de se qualifier pour le prochain tour.

Bon match de coupe à tous !