AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

"J+1" Le débrief des matchs du week-end

29 octobre 2018 - 21:38

Voici le détail des matchs de ce week-end pour les équipes de l'AJC. 

 

SAMEDI 27 OCTOBRE : 

 

  • U15 AJC – CA Longueville / Coupe de Normandie : 3-0

Pour ce match de coupe de Normandie, quelques changements dans la composition avec notamment beaucoup de premières années au coup d'envoi. Nos U15 souhaitait oublier la défaite de la semaine dernière et continuer leur très bon début de saison et cela fut le cas puisque nos jeunes se sont imposés sur le score de 3-0 face au CA Longueville.

Cela confirme le très bon début de saison de nos U15 ! 

 

  • U18 AJC – GPT Auffay Val de Saane / Coupe de Normandie : 2-1

Super résultat de nos U18 qui se qualifient pour le prochain tour de coupe de Normandie en disposant du groupement d'Auffay / Val de Saane sur le score de 2 but à 1. Avec un effectif complet, nos U18 abordaient ce match avec beaucoup d'envies. Et cela va se ressentir dans le match car nos U18 vont se retrouver mener au score mais ils ne vont rien lâcher et revenir au score avant de prendre l'avantage définitivement, 2-1. 

Belle performance pour nos U18 qui se qualifient pour le prochain tour de coupe de Normandie ! 

 

DIMANCHE 28 OCTOBRE

 

  • AJC Matins (D3) – FC Limesy (D2) / Coupe Robert Balluet : 2-1

Buteur : Jeremy Gabor, Bryan. 

3ème tour de coupe Robert Balluet pour notre équipe matin qui recevait le FC Limesy, équipe évoluant un échelon au dessus de nos matinaux. Mais cet écart n'était pas un frein pour nos bolhardais qui abordait ce match confiant avec la volonté, avant tout, d'effectuer un match plein. Et la rencontre commence fort puisque le premier but est inscrit dès le début de rencontre d'une belle frappe de Jeremy à l'entrée de la surface qui se loge dans la lucarne opposée du gardien. 1-0. Notre équipe matin produit 20 premières minutes de très bonne qualité et cela va payer puisque suite à une faute obtenue à l'entrée de la surface, Bryan convertit le coup franc, portant ainsi le score à 2-0. A la suite de cela, l'équipe va descendre d'un cran et subir un peu plus le jeu. Et peu avant la mi-temps, sur un ballon en profondeur, le 9 du FC Limesy se présente en face à face et ajuste Valentin qui, malgré sa sortie ne peut que toucher le ballon. 2-1. 

A la mi-temps, Martial revoit le dispositif afin de conserver le score et cela va fonctionner. En deuxième mi-temps, l'AJC conserve cette avance en faisant bloc face à une équipe qui n'a jamais su mettre en danger Valentin. A contrario, nos matinaux auraient pu alourdir le score sur des phases de contres. Nos verts tiennent le score en restant solidaire et combatif et c'est logiquement que l'arbitre siffle la fin du match sur ce score de 2-1. 

Nos matinaux continuent l'aventure en coupe mais aussi la belle série de 6 victoires consécutives !

 

  • AJC A (D1) – Auffay (D1) / Coupe Jean Merault : 4-3

Match de coupe pour notre équipe fanion qui recevait une équipe de leur groupe de D1 : Auffay. 

Ce match de coupe aux allures de derby aura été propice en buts avec il est vrai un vent contraire pour l'AJC en 1ère mi-temps qui influencera quelques buts pour les deux équipes. Après une première occasion concédée qui termine sur la barre dans les premières minutes, l'AJC va ouvrir le score par Clément sur un bon service de Steven. Puis, malgré l'entêtement adverse à vouloir revenir au score et à nous mettre sur le reculoir, nous allons trouver le chemin des filets de nouveau par Clément sur un corner où il se trouve à point nommé pour placer une magnifique tête. L'adversaire sera récompensé de leurs efforts sur un long ballon qui loba tout le monde avec l'aide du vent, l'attaquant adverse en profita pour réduire le score.

2-1 à la mi-temps. L'AJC profita à son tour du dieu Eole pour mettre un troisième but sur un corner direct de Tony. Mais sur une grossière perte de balle, Auffay va revenir au score. 2-2. Les deux équipes se rendaient coup pour coup mais Steven sur un coup franc majestueux redonnait de l'air à son équipe. Derrière, Clément seul face au but puis Steven sur un ciseau retourné aurait pu corser l'addition mais finalement c'est Auffay qui réduira le score sur un pénalty généreux mais sans conséquence. 

Finalement la qualification est assurée face à une équipe qui n'a jamais abdiquée.  

Commentaires

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018

PARTENAIRES DE L' AJC