Avant match AJC

2 novembre 2018 - 20:14

Retrouvez le détail des matchs du week-end !

SAMEDI 03 NOVEMBRE

• U13 Ent AJC / Cailly – FC Isneauville

Reprise du championnat pour les U13 AJC Cailly qui reçoivent le FC Isneauville. Nos jeunes, 5ème de leur championnat affronteront les 6èmes dans un match où ils voudront aller chercher la victoire.

• U13 AJC – Ent Greges / Neuville

Match de championnat pour nos U13 1 qui reçoivent l’entente de Greges / Neuville. Un match qui s’annonce soutenu car les deux équipes sont au même niveau au classement ; 5ème et 6ème place en affichant le même bilan, 2 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Un bon match test pour nos jeunes.

• Ent Motteville / Croixmare 2 - U15 AJC

Sixième journée de championnat pour notre équipe U15 qui se déplace pour affronter l’entente Motteville Croixmare 2. Après avoir concédé leur première défaite de la saison lors de la dernière journée, nos jeunes U15 voudront reprendre leur bon début de saison. Mais attention au match piège face au dernier du championnat, notre équipe U15, actuellement leader, devra faire preuve de sérieux pour gagner ce match.

• U18 AJC – Ent Envermeux / Petit Caux

Après leur belle performance en coupe la semaine dernière, retour au championnat pour nos U18 qui reçoivent l’entente Envermeux Petit Caux. Nos jeunes tenteront d’engranger une seconde victoire consécutive afin de prendre un peu d’air au classement.

DIMANCHE 04 NOVEMBRE

• US Presqu’ile - AJC Matins

Reprise du championnat pour nos matinaux qui iront affronter l’US Presqu’île pour le compte de la 6ème journée de championnat. En forme, notre équipe matin aura à cœur de revenir avec la victoire et ainsi continuer la très belle série en cours qui est de 6 victoires consécutives.

• AJC A – ES Aumale

6ème journée de championnat pour les leaders du groupe A. Une grosse affiche attend notre équipe fanion ce week-end car elle sera opposée au 4ème du championnat, l’ES Aumale. Après la qualification obtenue le week-end dernier en Coupe, nos verts voudront continuer leur bonne dynamique et conserver la très belle première place du championnat.