AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

"J+1" Le débrief des matchs du week-end

5 novembre 2018 - 18:43

Retrouvez le détail des matchs du week-end ! 

 

SAMEDI 03 NOVEMBRE

 

  • U13 Ent AJC / Cailly – FC Isneauville : 2-10

Pour cette nouvelle journée de championnat nos U13 affrontaient à domicile le FC Isneauville. Nos jeunes, principalement des premières années se sont inclinés lourdement 10-2. Un match à oublier pour nos jeunes verts. 

 

  • U13 AJC – Ent Greges / Neuville : 11-3

Belle victoire de nos U13 1 face à l'entente de Greges / Neuville. Pour cette cinquième journée de championnat, nos deuxièmes années affrontaient une équipe présentant le même bilan en championnat. Et nos verts n'ont pas fait de détails car ils ont remporté le match sur le score de 11-3. 

 

  • Ent Motteville / Croixmare 2 - U15 AJC : 0-10

Après la défaite de la semaine dernière nos U15 avaient la volonté de gagner cette rencontre face à l'entente Motteville Croixmare 2 pour le compte de la sixième journée de championnat. Et c'est chose faite, nos bolhardais ont largement remporté la rencontre, sur le score de 10-0. Un match plein pour nos U15 d'autant plus que cette victoire confirme le très bon début de saison et nos jeunes conservent la première place au classement. 

 

  • U18 AJC – Ent Envermeux / Petit Caux : 6-7

Cinquième journée de championnat pour nos U18 qui affrontaient l'entente Envermeux Petit Caux. Et c'est sur une courte défaite que nos verts finissent la rencontre sur un score de 7-6. Une rencontre avec beaucoup de buts. 

 

DIMANCHE 04 NOVEMBRE

 

  • US Presqu’ile - AJC Matins : 1-5

Buteur : Manu X3, Bryan et Jeremy. 

Pour la sixième journée de championnat nos matinaux se déplacaient sur les terrains de l'US Presqu'île. Notre équipe matin, en quête d'une septième victoire consécutive. 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que nos matinaux ne rentrent pas dans le match et propose un niveau de jeu en dessous de leur niveau habituel. Face à une équipe qui montre plus d'envie, nos verts n'arrivent pas à approcher le but adverse et ne se procure des occasions que sur des frappes lointaines, sans arriver à trouver le cadre. Et cela aurait pu couter cher à nos bolhardais puisque les adversaires profitent du manque de concentration pour approcher les buts de Valentin, heureusement, sans conséquences. 0-0 à la mi-temps. 

La deuxième mi-temps sera complètement différente pour nos matinaux qui montreront un autre visage et cela va se concrétiser par l'ouverture du score dès le début de la deuxième mi-temps sur un corner de Bryan que Manu reprend d'une belle tête. Et ce premier but va permettre aux verts de rentrer complètement dans le match car ils vont inscrire le deuxième but dans la foulée. A la suite de cela, ils vont prendre le contrôle du jeu et Bryan vient ajuster le gardien lors d'un face à face pour porter le score à 3-0. A note également le très bon match de Manu qui va inscrire un triplé lors de ce match et il aura contribuer à la très bonne deuxième mi-temps. L'adversaire inscrira un but à la suite d'une mauvaise relance dans l'axe mais cela n'aura aucune incidence et Jeremy viendra sceller la victoire en inscrivant le cinquième but pour l'AJC. 

Une deuxième mi-temps de meilleure qualité mais il faudra être beaucoup plus concentré lors de la prochaine rencontre puisque nos matins affronteront le 2ème du championnat. 

 

  • AJC A – ES Aumale : 4-2

Buteur : Valentin, CSC, Mehdi, Dan. 

Match révélateur ce week-end pour notre équipe fanion face à l'un des poursuivants directs, Aumale, toujours difficile à jouer. 

L'adversaire bien en place était entreprenant en ce début de match mais sans réussite et puis progressivement l'AJC, avec un Brice véloce ce jour, vint mettre le doute dans le camp adverse. Et c'est sur un corner pour Bosc le Hard que l'adversaire va ouvrir le score suite à un long dégagement du gardien, mal géré par le secteur défensif, pour le 11 qui va s'empresser de mettre au fond à la 30ème minute. Derrière ce coup du sort, l'AJC va avoir un gros temps fort et va marquer deux buts. Le premier par Valentin sur un mauvais renvoi de la défense et le deuxième sur un CSC occasionné par un bon centre de Brice. 2-1 à la pause pour l'AJC. 

Au début de la deuxième mi-temps, sur un bon pressing de nos attaquants, Steven va offrir un bon ballon à Mehdi qui s'empresse de convertir. 3-1 à la 49ème. L'adversaire ne lâchera rien derrière mais l'AJC, avec l'apport du banc de touche, va scorer à nouveau par une magnifique tête de Dan suite à un coup franc de Tony. Sur les 15 dernières minutes, l'AJC recule inconsciemment et subit quelques occasions dont un poteau mais Mathieu, dans un grand jour, préservera nos verts avec quelques arrêts solides. Mais finalement, à la 93ème minute, Aumale réduira le score logiquement. Score final 4-2 pour l'AJC. 

Belle performance encore de nos bolhardais face à une bonne équipe adverse !

Commentaires

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018

PARTENAIRES DE L' AJC