AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

Avant match AJC

9 novembre 2018 - 13:01

Voici le détail des rencontres du week-end : 

 

SAMEDI 10 NOVEMBRE : 

 

10h 

  • Plateau U11 au FC Nord Ouest

Nos U11 reprennent les plateaux ce week-end contre l'US St Jean de Fresquiennes, Vallée de seine Sahurs et le FC Nord ouest. 

13h30

  • Bois Guillaume - U13 Ent AJC / Cailly

Nouvelle journée de championnat pour nos U13 2 qui se déplacent à en périphérie de Rouen pour y affronter l'équipe de Bois Guillaume. 

14h30

  • U13 AJC – FC Totes 2

Sixième journée de championnat pour nos U13 qui va recevoir l'équipe deux du FC Tôtes. Après leur belle victoire de la semaine dernière, nos jeunes verts voudront continuer sur le même rythme. 

15h30

  • U15 AJC - FC Tôtes 

Tout comme nos U13, nos U15 vont recevoir le FC Tôtes pour le compte de septième journée de championnat. Actuellement leader de la poule, nos bolhardais reçoivent les cinquièmes de leur groupe pour un match qui s'annonce déjà très interessant car nos U15 voudront conserver leur belle première place. 

15h30

  • Ent Londinières Mesnier - U18 AJC

Pour ce match de championnat nos U18 se déplacent pour affronter l'entente Londinières / Mesnier. Nos jeunes auront l'occasion de rattraper leur concurrent au classement en cas de victoire. De quoi se mettre en confiance avant le gros match de coupe de la semaine prochaine. 

 

DIMANCHE 11 NOVEMBRE

 

10h

  • AJC Matins - Auzebosc

Grosse affiche pour nos matinaux qui reçoivent Auzebosc dans le cadre de la septième journée de championnat D3 Matins. Ce match est le premier d'une série de rencontres importantes pour notre équipe matin. Un véritable test puisqu'Auzeboc est actuellement 2ème ex aequo avec nos matinaux (3ème) et St Jean Fresquiennes (1er). 

14h30

  • Normande 76 - AJC A

C'est également une grosse affiche pour notre équipe fanion puisque c'est tout simplement le deuxième qui reçoit le premier du championnat ! Après la belle victoire obtenue face au 4ème, les hommes de Gilles voudront rester invaincu en championnat et conserver la place de leader. Un match qui s'annonce intense et il faudra beaucoup de sérieux pour remporter ce match. 

 

N'hésitez pas à venir soutenir les équipes de l'AJC !

Commentaires

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018

PARTENAIRES DE L' AJC