AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

"J+1" Le débrief des matchs du week-end

12 novembre 2018 - 17:24

Retrouvez le résumé des matchs ayant eu lieu ce week-end : 

 

SAMEDI 10 NOVEMBRE : 

 

  • Plateau U11 au FC Nord Ouest

Nos jeunes U11 se déplaçaient pour un nouveau plateau et nos petits verts ont effectué un excellent tournoi en remportant les trois matchs. Ils ont tout d'abord gagné 1-0 contre le FCNO, puis 2-0 contre Sahurs et enfin 3-1 contre St Jean Fresquiennes, un très bon tournoi pour nos jeunes qui repartent invaincus.  

 

  • Bois Guillaume - U13 Ent AJC / Cailly : 4-4

 Un bon résultat pour nos U13 qui se déplaçaient sur les terrains de Bois Guillaume pour le compte de la cinquième journée de championnat face au 3ème du championnat. Nos jeunes ont fait match nul 4-4, un match riche en buts. 

 

  • U13 AJC – FC Totes 2 : 10-1

Après le carton de la semaine dernière nos U13 1 ont à nouveau remporté leur match sur un score fleuve, 10-1 face au FC Tôtes. Un très bon résultat pour nos jeunes qui se hissent à la 4ème place de leur poule.

 

  • U15 AJC - FC Tôtes : 3-0 

Un résultat somme toute logique au vu du classement mais pas forcément au vu du jeu proposé par nos jeunes. 

Une entame de match compliquée où les verts doivent faire face à un jeu appliqué de la part des adversaires, présent dans l'impact et dans le jeu de passe. Le premier but est marqué par Benjamin à la 24ème suite à une action collective (la première). Puis sur l'engagement et suite à une erreur de Tôtes, les verts doublent la mise par Aubin à la 25ème, ne laissant pas le temps à David de noter le premier buteur ! A la suite de cela une domination de l'AJC mais sans prendre le large au tableau d'affichage, les jeunes rentrent au vestiaire sur ce score de 2-0. 

Sans avoir été mis en danger par l'adversaire, il est tout de même obligatoire de remettre les choses en place à la mi-temps. 

A la reprise, les bolhardais retrouvent un peu plus de jeu et cela ce concrétise par un but sur un débordement éclair de Victor qui n'a plus qu'a centrer pour Mathys accompagné de deux autres joueurs complètement seuls. Romain dans les buts (malgré une gêne au petit doigt) n'a pas l'occasion de se mettre en valeur si ce n'est à la 70ème sur une frappe d'un attaquant de Tôtes, il repoussa le ballon grâce à un arrêt méritant une photo. Malgré une barre transversale et quelques arrêts du gardien adverse, le score en restera la. 

Un résultat positif niveau comptable mais il faudra encore travailler pour s'améliorer dans le jeu. Des coachs satisfait, des joueurs concernés malgré le tournover et un classement à maintenir. Il reste deux matchs de championnat et les victoires seront essentiels pour la suite de la saison. Un très bon groupe est né. 

 

  • Ent Londinières Mesnier - U18 AJC : 2-1

Courte défaite pour nos U18 face à l'entente Londinières Mesnier pour le compte de la 6ème journée de championnat. Une défaite 2-1 mais nos verts ont fait preuve de beaucoup d'envie dans ce match. 

 

DIMANCHE 11 NOVEMBRE

 

  • AJC Matins - Auzebosc : 2-2

Buteur : Kevin Devillers, Simon Planquais.

Pour ce nouveau match de championnat nos matinaux affrontaient les deuxièmes du championnat Auzebosc comptant le même nombres de points que l'AJC. C'était donc un match important qui s'annonçaient avec l'envie de poursuivre la bonne série en cours. Et le match commence très bien, nos verts rentrent directement dans leur match et inscrivent un but à la 15ème sur un coup franc très bien tiré par Kevin Devillers qui voit son tir finir dans les filets du gardien adverse. Nos bolhardais ont le contrôle du ballon et cela va se concrétiser par un second but. Sur un très bon centre de Crevette, Simon reprend le ballon pour conclure l'action, 2-0 pour l'AJC. Mais, quelques minutes plus tard, nos verts se font punir sur un coup franc lointain, un cafouillage dans la défense et le ballon finit sa course directement dans les buts de l'AJC, 2-1. A la suite de la cela, le jeu s'équilibre mais nos verts vont encaisser un second but sur une frappe lointaine de l'équipe adverse qui profite du vent favorable pour égaliser. 2-2, le score en reste la jusqu'à la mi-temps. 

La deuxième mi-temps sera à l'avantage de l'AJC, nos verts vont faire preuve d'envie afin de reprendre l'avantage mais ils vont buter sur le gardien adverse mais aussi sur le cadre car nos matinaux vont toucher le cadre à plusieurs reprises au cours de ce deuxième acte. Notre équipe matins ne réussira pas à reprendre l'avantage, et le score va rester sur ce score de parité au coup de sifflet final, 2-2. 

Beaucoup de regrets au final car nos verts avaient la capacité pour remporter ce match.

 

  • Normande 76 - AJC A : 1-2

Buteur : Dan, Fred. 

Match à gros enjeu ce dimanche pour notre A face à l'US Normande 76 à Saint Rémy de Boscrocourt. En effet c'est sur les terres de notre dauphin que l'AJC se présente avec détermination mais respectueux des performances adverses. 

L'AJC avait l'avantage du vent en première période mais les défenseurs des deux équipes prenaient le pas sur les attaquants et peu d'occasions à noter hormis quelques coups francs pour l'AJC sans réussite. Le match manquait de rythme malgré les corners qui s'accumulaient pour les visiteurs contre un seul pour les hôtes. 0-0 à la mi-temps, score logique. 

La deuxième mi-temps débutait mal pour l'AJC en prenant un but sur un long dégagement du gardien encore mal géré par le secteur défensif qui voyait Mathieu se faire crucifier à bout portant à la 48ème, 1-0. Ce but a eu pour effet de réveiller les bolhardais qui vont sérieusement mettre l'arrière gauche en difficulté. C'est d'abord le capitaine, Tony qui va trouver la barre sur une belle tête puis Valentin sur une magnifique frappe qui va trouver le cadre avant de revenir dans les bras du gardien. La menace s'accentuaient de plus en plus et l'AJC va finir par égaliser via Dan à la 65ème d'une belle frappe enroulée qui surprend le gardien. 1.1. Dix minutes plus tard, c'est Fred qui venait de rentrer qui offre la victoire d'une belle frappe déviée par le défenseur à la 75ème. Le dernier quart d'heure fut un peu tendu mais l'arbitre a bien su gérer cette tension avec quelques avertissements. 

L'AJC a été solide sur ce laps de temps et préservera un excellent résultat face à une bonne équipe adverse. 

Commentaires

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018

PARTENAIRES DE L' AJC