AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

"J+1" Le débrief des matchs du week-end

19 novembre 2018 - 18:28

Voici le résumé des matchs de ce week-end.

 

SAMEDI 10 NOVEMBRE : 

 

  • Plateau U7 et U9 à Cailly

Pour les U9, les premières années ont gagné 4 matchs : 1-0, 3-0, 5-0, 10-0 et 1 nul : 1-1. 

Et nos deuxièmes années ont le même bilan : 4 victoires : 4-3, 4-2, 4-2, 1-0 et 1 nul : 1-1. 

 

DIMANCHE 11 NOVEMBRE

 

  • ASPTT Rouen (D2) - AJC Matins (D3) / Coupe Robert Balluet : 2-1

Buteur : Simon

Pour ce match de coupe Robert Balluet notre équipe matin se rendait dans l'agglomération de Rouen pour y affronter l'ASPTT de Rouen, équipe de deuxième division. 

Nos verts rentrent bien dans le match en prenant le contrôle du ballon sur un terrain où nos matinaux n'ont pas l'habitude de jouer puisqu'il s'agissait d'un terrain synthétique. Et très vite, sur une mauvaise relance du gardien adverse, l'AJC va prendre l'avantage au score via Simon qui va sauter plus haut que le gardien et pousser le ballon de la tête dans le but. 1-0 pour les bolhardais en ce début de match. A la suite de cela, les verts dominent l'adversaire du jour mais se retrouvent en difficulté sur des contres adverses avec des attaquants rapides mais Mathieu dans les buts reste vigilant. Peu avant la mi-temps une erreur défensive entraine l'égalisation de l'équipe adverse. 1-1 à la mi-temps.

Cette égalisation redonne de la confiance au groupe adverse et cela se ressent dans cette deuxième mi-temps ou les locaux reprennent le contrôle du jeu et en se montrant de plus en plus dangereux devant les buts de l'AJC. A contrario, nos matinaux n'arriveront pas à concrétiser les occasions de buts et cela va leur couter cher puisque peu de temps avant la fin de match, les locaux vont prendre l'avantage sur une contre attaque éclair où l'attaquant vient ajuster Mathieu en face à face. 2-1. Le score en reste la et l'AJC n'arrive pas à revenir au score.

Beaucoup de déception dans cette élimination car il y avait mieux à faire. Il faudra se mobiliser la semaine prochaine pour un match de championnat qui s'annonce très important. 

 

  • Neuville AC B (D2) - AJC A (D1) / Coupe Jean Merault : 1-1 (TAB 2-4)

Buteur : Mehdi

Pour ce match de coupe sur les hauteurs de Dieppe et par un temps glacial, la préparation d'avant match n'a pas été idéal avec un coup d'envoi retardé de 15min et des joueurs bloqués dans les ronds points par les gilets jaunes que nous respecterons. 

Après quelques modifications de dernière minute, l'AJC commence le match avec un blessé dès la 5ème minute de jeu. Ce qui amène un nouveau changement d'organisation qui n'a, visiblement, pas été salutaire. Notre équipe fanion n'aborde pas cette rencontre avec la grinta nécessaire et c'est l'adversaire qui va profiter de cette léthargie pour ouvrir le score à la 30ème minute presque logiquement. Le score en reste la malgré quelques coups francs et corners qui s'accumulaient pour l'AJC mais sans concrétisation. 1-0 à la mi-temps. 

Au retour des vestiaires, l'AJC à le bonheur d'égaliser dès le début de la seconde période par Mehdi sur un bon travail de Brice mais les verts retombent dans leurs travers avec trop de déchets techniques pour plier le match. C'est au contraire Valentin, venu compenser l'absence de gardien ce jour, qui en gagnant deux face à face va maintenir l'AJC en vie et avec l'aide de son poteau sur la dernière action du match. 1-1 à la fin du temps réglementaire. 

C'est finalement aux penaltys que l'AJC va se qualifier grâce à Aurelien qui avait pris la place de Valentin dans les buts d'un commun accord. En effet, Aurélien va arrêter deux penaltys et toucher les deux autres, à la grande joie de Valentin venu féliciter son remplaçant. 

Félicitations à l'équipe de Neuville les Dieppe qui n'a jamais abdiqué et qui aurait mérité meilleur sort. 

Commentaires

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018

PARTENAIRES DE L' AJC