AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

"J+1" Le débrief des matchs du week-end

27 novembre 2018 - 19:08

SAMEDI 24 NOVEMBRE :  

 

  • Plateau U11

Un très bon tournoi pour nos jeunes U11 qui ont remporté leur deux matchs du matin. Ils ont gagné leur premier match 3-1 contre Pavilly 2 et 6-2 contre Pavilly 3. 

 

  • U13 AJC - Ent St M Bosc / ESMV 2 : 4-4

Bon match de nos U13 à domicile contre l'entente St Martin de Boscherville / Montigny qui ont obtenu le point du match nul sur un match riche en buts : 4-4. 

 

  •  Ent Bacqueville Longueville - U13 AJC : 0-9

Encore une belle victoire de nos U13 1 qui, sur les terrains de l'entente Bacqueville Longueville, ont disposé de leur adversaire du jour sur un score fleuve de 9-0. Bravo à eux !

 

  • GS Tourville Offranville (R3) - U18 AJC (D2) / Coupe de Normandie : 9-0

Nos U18 auront fait preuve de courage dans cette rencontre où ils n'auront pas pu inquiéter des locaux très en forme. La différence de niveau s'est ressenti sur le terrain, fin de l'aventure pour nos jeunes. 

 

  • U15 AJC - AS Fauville / Coupe de Normandie : 1-5

Pour ce tour de coupe nos U15 affrontaient Fauville en Caux, pensionnaire de 1ère division. 

Un début de match compliqué tellement nos verts étaient sous une pression inutile. Nos jeunes encaissent le premier but à la 14ème minute suite à une accélération du numéro 9 adverse, lancé dans le dos de la défense bolhardaise, qui termine son action par un magnifique piqué. Dans les cinq minutes qui suivent le numéro 6 adverse s'amuse de la défense de l'AJC et se fait accrocher dans la surface par Jules, penalty. Le 6 veut se faire justice lui même mais bute sur la barre transversale, puis Lilian sort la seconde chance de Fauville. A la 30ème, suite à une relance du gardien contré par une main adverse, l'AJC obtient un coup franc bien placé. Coco se charge de le tirer mais le gardien est sur la trajectoire de la balle, cependant il relâche la balle dans les pieds d'Aubin qui a bien suivi et finit l'action. 

1-1 à la mi-temps. 

Nos verts entament la seconde mi-temps avec plus d'entrain et de combativité mais quand nous tombons sur un adversaire plus fort il faut se résoudre et nos verts encaissent un second but au bout de six minutes. Nos petits verts fournissent de beaux efforts défensifs mais ne sont pas récompensés et ils vont encaisser deux nouveaux buts en cinq minute, à la 54ème et 59ème. L'AJC a du mal à inquiéter l'équipe adverse bien en place et qui produit un très bon jeu. Un dernier but viendra ternir ce jour à la 71ème par le 6 adverse. 

Score final 5-1, un match où il faut apprendre. Nos verts n'auront rien lâché dans cette rencontre avec des joueurs concernés et motivés. 

 

DIMANCHE 25 NOVEMBRE

 

  • AJC Matins - Sainte Austreberthe : 2-3

Buteur : Simon, Bryan 

Nos matinaux affrontaient un adversaire direct du haut de tableau, Sainte Austreberthe.

Un match qui débute sur un rythme élevé où les deux équipes se testent. Mais ce sont les visiteurs qui vont se montrer plus dangereux et ouvrir le score sur un très beau mouvement où le numéro 9 n'a plus qu'a conclure l'action dans le but vide. Mais nos matinaux ne vont pas baisser la tête et la rencontre va s'équilibrer petit à petit. Et notre équipe matin va revenir au score 1-1 sur un bon corner de Bryan que Simon reprend la tête. Mais nos verts vont à nouveau se retrouver mener au score a nouveau alors que l'attaquant adverse se trouvait en position de hors-jeu. 2-1.

Mais nos verts ne vont rien lâcher et rester concentrer dans un match serré. Et c'est Bryan qui va égaliser d'une belle frappe croisée qui termine sa course dans le petit filet du gardien. 2-2. Le match va s'équilibrer et peu d'occasions sont à noter de chaque coté. Mais à dix minutes de la fin de la rencontre, les visiteurs vont prendre l'avantage dans cette rencontre sur un coup franc lointain mal géré par notre gardien et le ballon va finir sa course directement dans les filets. 

Des regrets dans cette rencontre tant nos verts ont fait preuve de combativité et en ayant fait un bon match. Un joker en moins pour nos matinaux qui voudront retrouver le gout de la victoire lors de la prochaine journée de championnat. 

 

  • AJC A - US Auffay : 2-3

Buteur : Sebastien, Steven. 

Début de match idéal pour l'AJC qui prenait le match à son compte mais sur une touche interceptée, l'adversaire renverse le jeu et ouvre le score sur leur première frappe. Derrière, Brice réussissait quelques tours de passe passe mais sans réussite. Medhi très en jambes se voyait refuser un but pour un hors jeu. Et c'est Auffay qui va doubler le score avec beaucoup de réussite suite à une frappe ratée qui se transforme en passe décisive pour l'attaquant adverse au point de penalty à la 25ème. L'AJC va pousser pour revenir au score et c'est finalement Sebastien qui, d'une frappe contrée par un adversaire, va prendre le gardien à contre pied. Puis c'est Steven qui va égaliser sur un penalty logique obtenu par lui même sur un bon service de Brice. 2-2 à la mi-temps. 

En deuxième mi-temps l'AJC continue à presser l'adversaire et Mehdi sur un face à face avec le gardien est tout prêt de conclure. Mais il était écrit que ce n'était pas notre jour puisqu'Auffay, sur un corner et de la tête va faire trembler les filets une nouvelle fois. L'AJC va jouer son va tout dans les 20 dernières minutes mais sans réussite. Un pied ou une tête, voir un partenaire était toujours sur la route de nos tentatives. 

Finalement, 1ère défaite pour notre équipe fanion face à une bonne équipe adverse en réussite au contraire de l'AJC qui a péché dans la finition. 

Commentaires

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018

PARTENAIRES DE L' AJC