AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

"J+1" Le débrief des matchs du week-end

3 décembre 2018 - 21:00

Peu de rencontres ce week-end avec de nombreux arrêtés et deux équipes exempts. 

 

SAMEDI 01 DECEMBRE :  

 

  • Plateau U11

Pour ce plateau nos U11 ont gagné une rencontre contre le FC Tôtes 3 sur le score de 3-2 et ont perdu un match 9-0 contre l'équipe de Pavilly 1. 

 

  • U13 AJC - AS Vallée du Dun : 3-0

Nos U13 remportent ce match 3-0 suite au forfait de l'équipe visiteuse. 

 

  • Malaunay 2 - U15 AJC : 0-6 

Pour cet avant dernier match de la première partie de saison, nos U15 se déplaçaient sur le terrain de Malaunay. 

Malgré l'écart au classement, il était nécessaire d'aborder le match avec sérieux. Et dès l'entame du match, nos U15 ouvrent le score à la 24ème seconde suite à une action collective qui se termine par un centre d'Aubin pour Victor. Le match s'équilibre et l'AJC n'arrive pas à poser le jeu certainement du aux conditions climatiques. Nos petits verts vont doubler la mise à la 24ème minute par Corentin, le capitaine du jour. A la suite de cela, 10 minutes moins bonnes avec des passes trop approximatives. Peu avant la mi-temps, nos bolhardais vont marquer deux buts par Lilian D, d'une magnifique frappe en dehors de la surface (35ème) et par Aubin, partit seul dans le dos de la défense, qui vient battre le gardien adverse dans un face à face. (38ème). 

A la mi-temps le coach est obligé de remettre les points sur les i car les consignes et les entrainements de la semaine ne sont pas respectés. 

Nos verts entament la deuxième mi-temps avec plus de concentration et cela se traduit par un jeu plus séduisant demandé par David, des appels dans le dos de la défense, un milieu de terrain plus sérieux et conquérant et cela se traduit par un cinquième but de Benjamin qui reprend de la tête une bicyclette de Coco. Nos U15 maitrisent leur sujet. Malgré plusieurs occasions de marquer nos jeunes marqueront un dernier but à la 78ème minute grâce à un doublé de Victor. 

Une seconde mi-temps maitrisée et une belle victoire sur un score fleuve sans avoir concédé de buts, un détail important pour le classement final. Dernier match dimanche avec la réception de Deville Maromme. 

 

DIMANCHE 02 DECEMBRE

 

 

  • AJC Matins - Sainte Marguerite : 3-1

Buteurs : Manu, Bryan X2. 

Nos matinaux recevaient l'équipe de Sainte Marguerite pour ce match de championnat. 12 joueurs présents pour joueur une équipe qui marque beaucoup de buts mais qui en encaissent également beaucoup. Martial a donc décidé de renforcer sa défense pour démarrer le match mais au bout de 20 minutes, notre équipe matin encaisse un but sur une mésentente entre le libéro et le milieu défensif qui profite pour partir tout seul battre le gardien en face à face. Nos verts vont réagir suite à cette ouverture du score, sur un ballon non dangereux Manu effectue une frappe croisée venue d'ailleurs dont lui seul à le secret, nos verts reviennent au score et cela va remettre l'équipe dans le bon sens. L'équipe se réveille et Bryan va marquer le deuxième but de l'AJC juste avant la mi-temps. 

En deuxième mi-temps, notre équipe matin prend le dessus sur son adversaire du jour mais la malchance sera également au rendez-vous. En effet, Manu va toucher le poteau, Bryan la barre transversale et un face à face détourné par le gardien. Mais à cinq minutes de la fin du match, Bryan, très en forme ce dimanche, offre le troisième but pour l'AJC suite à un gros travail. Score final 3-1. 

Un match très difficile sur un terrain compliqué à jouer mais personne n'a rien lâché et toute l'équipe a fait preuve d'un bel état d'esprit. 

Commentaires

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018

PARTENAIRES DE L' AJC