AMICALE JOSEPH CAULLE BOSC LE HARD : site officiel du club de foot de Bosc-le-Hard - footeo

"J+1" Le débrief des matchs du week-end

17 décembre 2018 - 17:39

DIMANCHE 16 DECEMBRE

 10h

  • FC Louvetot 2 - AJC Matins : 1-5

Buteur Simon X3, Bryan, Benjamin

Pour ce dernier match de championnat de l'année 2018 notre équipe matin se déplaçait sur les terrains du FC Louvetot avec l'envie de finir sur un résultat positif. 

Sur un terrain assez compliqué nos matinaux prennent le contrôle du jeu d'entrée de match sans trouver la faille. Simon va inquiéter le gardien une première fois sans conséquence car le gardien détourne le tir sur la barre. Mais nos verts vont continuer et sur un très bon service de Bryan, Simon seul devant le but n'a plus qu'a pousser le ballon de la tête dans le but adverse. 1-0. Et ce premier but va lancer ce match car quelques temps après c'est Simon, très en forme ce dimanche qui va inscrire le but du 2-0 pour l'AJC. A la suite de cela, les verts restent haut et se font surprendre sur une contre attaque des locaux où le 9, vient ajuster Valentin en face à face. Et Valentin aura l'occasion de prendre sa revanche de nouveau sur un contre en face à face où il prend le dessus sur l'attaquant adverse empêchant ainsi l'égalisation. Suite à cela, les verts vont creuser l'écart, tout d'abord par Benjamin qui ajuste le gardien puis Simon y va de son triplé en reprenant de volée une belle frappe à l'entrée de la surface qui ne laisse aucune chance au gardien adverse. Enfin, sur l'une des dernières actions de cette première mi-temps riche en buts, sur une frappe de François qui prenait le chemin du but, le 4 adverse empêche le ballon de rentrer en détournant le tir de la main..pénalty pour l'AJC que Bryan transforme. 5-1 à la mi-temps. 

La deuxième mi-temps sera plus terne que la première avec peu d'occasions, nos verts finiront la rencontre à 10, car Nourdinne et Manu blessés et Alain arbitrant la rencontre (merci à lui), Martial n'avait plus de renforts de disponible. Le score ne bougera plus, score final : 5-1 pour l'AJC.

 

14h30

  • AJC A - FC Offranville 2 : 8-0 

Buteur : Mehdi X2, Steven X4, Brice, Aurélien

Sur un terrain très gras comme partout ce dimanche de dégel, notre équipe fanion aborde ce match avec détermination face à un adversaire toujours difficile à bouger. 

L'entame du match fut à la hauteur des espérances avec un premier but de Mehdi de la tête sur un centre de Brice dès la 1ère minute. Derrière cela, les hommes de Gilles enchainent les occasions de buts mais sans réussite et c'est Offranville qui va s'enhardir et trouver le poteau sur un contre. Passer ce moment de flottement, l'AJC va reprendre les commandes du match et sur un superbe service de Brice, notre avant centre Steven va doubler la mise. (35ème.) 2-0 à la mi-temps pour l'AJC. 

Aussitôt la reprise, Brice va trouver le chemin des filets d'une belle volée sur un centre de Valentin. A 3-0, l'adversaire va progressivement lâcher et Steven puis Mehdi vont grossir le score sur des belles frappes aux 16m. Il n'y avait plus qu'une seule équipe sur le terrain et l'AJC va continuer à perforer une défense mise au supplice. Steven en profitera pour augmenter son capital avec deux nouveaux buts ainsi qu'Aurélien pour son deuxième but de la saison. 

La victoire attendue était la et avec la manière en plus. Félicitations au groupe ce jour. Maintenant place aux fêtes de fin d'année pour revenir en 2019 pleins d'espoirs. 

Commentaires

BOUTIQUE DU CLUB SAISON 2017-2018

PARTENAIRES DE L' AJC