Pourquoi nous rejoindre ?

L'AJC, c'est avant tout un club à l'ambiance familiale avec un réel projet sportif.

Durant la saison 2017, environ 200 personnes sont licenciés à l'AJC, des U7 aux seniors féminines.

L' AJC sera présente dans toutes les catégories en 2017-2018, une équipe U18 étant nouvellement créée.

Les catégories jeunes de U7 à U13 sont sous la direction d'un responsable d'école de foot, garant des bonnes directives et entraînements à appliquer afin que chaque jeune joueur bolhardais puisse s'épanouir et progresser.

En Seniors, 4 équipes sont présentes à l'AJC. 2 équipes après midi évoluant respectivement en Départemental 1 et 3 , 1 équipe matin qui évolue en Départemental 2 Matin et 1 équipe féminines évoluant en Critérium féminin.

Quelque soit votre âge, vous trouverez à l'AJC une ambiance amicale où chaque éducateur, dirigeant et joueur fait de son mieux afin que chacun puisse trouver sa place et prendre le maximum de plaisir autour du ballon rond.......